Vivre et travailler au Qatar

bonsoir , d'origine marocaine et aimant la culture arabe et le moyen orient et atant donné que je suis musulmane pratquante mais ouverte et tolérente , je souhaiterais partir vivre et travailler au Qatar inchalah , pour pouvoir partager mon savor faire qui est la mode création et disign chose que je n'ai pas pu faire en france pour des raisons trés spéciales ,je voudrais apporter de la mode modérée arabo-occidentale de la future tendance inchallah , pour toute femme musulmane aimant bien s'habiller tout en gardant le coté traditionel du vetement ,je songe à toute ses femmes la dont j'ai envie de soutenir en créant quelque chose de trés beau , raffinée , surtout élégant et moderne voila , j'éspére avoir cette opportunité la inchallah , je fais confiance en dieu inchallah et si vous avez quelque chose à me proposer ou des questions à me poser je resterais à votre dispositon pour plus amples renseignement, merci, bonne chance à tout le monde , et que dieu nous facilite tous.
cordialement ZINEB

Bonjour et bienvenue sur le forum Zineb!

Les différents articles du guide Qatar pourraient éventuellement vous venir en aide.

Cordialement
Armand

merci armand , concernant le guide Qatar est il sur le site ?et dans quelle rubrique?.

cordialement zineb

Bonjour zineb!

Suivez ce lien: https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … iller.html

Armand

merci Armand et bonne continuation.

b jour je suis d 'origine algérien , et je souhaite  partir vivre et travailler au Qatari i nchalah    pas que j aimant  bien la culture arabe et même tout nous somme de musulmane a cause tres facile facile pou instale je pense
nceraddine [email protected]

bonjour zineb
j'espere que ta eu de bonne infos?
je voudrai que tu me guide aussi
car je souhaiterai de meme allé travillé dans ce pays

Bonsoir , sincèrement pas vraiment , je souhaites toujours y aller, bonne soirée