Se débarrasser de son matériel informatique

Bonjour,

Dans mon bureau nous avons actuellement une belle quantité de matériel informatique soit d'un autre age (vieux écrans) soit hors de services (imprimantes) ou simplement inutilisable (tour démontée avec composants manquants).

Bref, un tas de truc qui ne nous servent à rien, mais qui encombre le bureau et que nous avons des réticences à mettre à la poubelle...

Bref, ma question est de savoir s'il existe à Maurice des repreneur de vieux matériel informatique, que ce soit gratuitement ou à titre onéreux, pour du recyclage / démontage ou reconditionnement...

bonjour,

http://www.missionverte.com/lien.html
Récupération et démantélement d'ordinateurs usagés
BDM
Berty Malabar 454-1408 715-3166

Bonne journée

Impeccable Laurent, merci pour le lien :D

Hello,

Moi aussi je cherche si vous avez une idée faite moi savoir SVP.
J'en ai beaucoup.

Merci.

Ah c'est maintenant que je vois les multiples réponse top, merci.

Mauritius recycling sur Facebook

Bonjour,
Je suis intéressé par le matériel informatique obsolète. Je remonte et donne à ceux qui ont besoin de s'équiper.
Je me demande si je ne vais pas créer un club de formation pour ceux qui souhaitent élever leur niveau d'informatique (technique ou logicielle, style suite Office ou autre). Je suis un récent expatrié passionné d'informatique. je donne mon numéro par message privé.

Salut Marcel,

C'est top, pour le num je te donne mon mail : "***"

Merci beaucoup.

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum