Des jeunes (20-30 ans) près de Miami?

Soit marion ! Je suis aussi sur Miami du côté de wynwood , je bosse le matin mais j'ai souvent mes après midi donc je me balade magazin ,plage , ect .j'ai un scoop pour bouger c'est plus facile ! T'es ou toi dans Miami?!

Slt ! Tjr sur Miami ?

Slt tjr sur Miami?

Salut tout le monde :)
Je m'appelle Sarah, j'ai 21 ans. J'arrive à Miami le 25 juin et j'aimerai rencontrer des gens de mon âges (histoire de pas me sentir abandonné de l'autre côté de l'océan :p ) Faites moi signe
Bonne journée

j'aimerais bien te connaitre dommage que j'suis tres loin.

Cc tout le monde ! Jai 23 ansJe viens d'arriver à miami et je souhaite sortir faire de nouvelle rencontre car je ne connais personne et ne sais pas où aller.
Je suis à south beach

Cc je suis du côté de south beach

Tu as un mail?

South beah

Salut, j'aurais voulu savoir si certain d'entre vous vivez en Floride, vers Miami / Fort Lauderdale. Pour ma part j'y vis depuis 1an, je vais avoir 22ans et je vous avoue que j'apprécierai rencontrer des Français. N'hésitez pas à me faire signe.

Salut les expats,

Je m'appel Antoine j'ai 23 ans et je vi à Miami Beach Mes collocs sont partis cette semaine (23 et 26 ) ans et mes nouveaux collocs ne sont pas très funckie ( 32 et 40 ans) et ne sont jamais chaud pour faire la bring!

Donc si quelqu'un est motiver pour faire une rencontre aller boire une bière ou un mojito, plage, boîte ou autre ce week end faites moi signe.

Plus on est nombreux plus on s'éclate , bise ;)

Salut Virginie, je suis sur Miami Beach , et toi ou vis tu ?

Salut Antoine ! Je suis à fort lauderdale :).

haha la vache c'est pas la porte a coté, tu bouges a miami de temps en temps ?

Salut Antoine 
je suis également sur miami beach  :)
Ça serait bien de s'organiser une rencontre entre expat !

très rarement seulement quand j'ai de la famille ou des amis qui viennent de France !

Salut myrri Ouais carement si tu veux on peut aller boire un verre un de ses 4 et si entre temps d'autre expat sont chaud ça serait cool !!! j'aurais pensée qu'il y aurait plus de monde sur ce blog !!
Virginie si tu passe a Miami préviens nous ;)

Salut à tous!

Vous avez réussi à organiser une soirée ? Moi c'est Maud, je viens juste de m'inscrire sur le site même si ça va faire 6 mois que je vis sur Miami Beach! S'il y a des gens motivés pour faire une soirée/aller boire un verre, je suis plus que partante :)

Bonne soirée

Bonjour , je me présente Amir 35 ans architecte d'Alger , je désire m'expatrie au usa et fondé une famille là-bas, a votre avis quelle est la meilleur des façon pour le faire ??? et merci d'avance .

Bonjour, trouver une entreprise qui va te sponsoriser pour travailler dans ton domaine, créer une entreprise, participer à la loterie.

Salut,
Je cherche à rencontrer des français sur miami histoire de faire des sorties.
faites moi signe si vous êtes partant!

A bientôt!

cool moi aussi je cherche donc si tu veut ca serait cool de sortire

Bonjour à tous!

J'arrive sur la région le 1er mars, si il y a des personnes motivées pour faire connaissance et boire un verre, n'hésitez pas!
À bientôt.
Delphine

Coucou

Je suis la et aussi interesse a développé mon cercle social - je vis a miami dans la ville d'Aventura.

Au plaisir de lire vos messages...

LD

bonne soir a vous en fait je ne suis pas français mais je suis vraiment intéresser de te connaitre moi j'habite en Pennsylvanie et c'est très content de faire ta connaissance

Bonjour! Si ce poste est toujours d'actualité moi je suis un Français résidant à Deerfield Beach (1h au Nord de Miami).  Et je suis ouvert à des rencontres si il y a d'autres Frenchies dans le coin.