Pour ceux qui veulent regarder les chaines françaises

Avec nos abonnements vous pouvez regarder une infinité des chaines francophones, canal+ TF1, M6, Fance Television, Tsr, Rtbf avec bien sur le bouquet sky italia, sky deutechland et Aljazeera et plein d'autre bouquets. Une assistance 24/24 et une possibilité d'abonnement à distance si vous êtes loin de Tunis.

Avec quels abonnements?

comment s'abonner

Je suppose que ce sont des abonnements dreambox.

ZIDANECA..... donne nous la nouvelles avec plus d'explications STP - Merci

il faut un décodeur pour avoir ces chaines
je les ai avec dream box achetee ici (que j'ai connecté avec la fly box orange)   sinon un decodeur achete en france mais plus cher fait l'affaire
dream box il faut l'abonnement avec pour ces chaines soit 10dt par mois payé 1 an d'avance
c'est ce que j'ai et ca marche bien

bonsoir,
est ce que ca marche en europe aussi?

majic244 a écrit:

bonsoir,
est ce que ca marche en europe aussi?


je ne comprends pas la question ??
en europe chaque pays à ses conditions d'abonnement
ce dont on parle ;c'est en tunisie

Aatist et Majic, la question n'est pas inutile, oui la dream box marche, en France en tout cas. Bien entendu il vous faut l'acheter (130dt environ,) et payer chaque année l'abonnement (130dt environ aussi). Ce qui suppose -si vous vivez en France- que vous avez quelqu'un en Tunisie qui peut régler chaque année votre fournisseur. Mais en gros, pour 70 euros par AN, vous avez tout canal + et une multitude d'autres chaînes (ce qui doit coûter environ le même prix mais par mois, si vous prenez un abonnement en France).
Et ça fonctionne très bien.

maryvoyages2 a écrit:

Aatist et Majic, la question n'est pas inutile, oui la dream box marche, en France en tout cas. Bien entendu il vous faut l'acheter (130dt environ,) et payer chaque année l'abonnement (130dt environ aussi). Ce qui suppose -si vous vivez en France- que vous avez quelqu'un en Tunisie qui peut régler chaque année votre fournisseur. Mais en gros, pour 70 euros par AN, vous avez tout canal + et une multitude d'autres chaînes (ce qui doit coûter environ le même prix mais par mois, si vous prenez un abonnement en France).
Et ça fonctionne très bien.


bien sur marie, mais la dream box en france coute environ 300 euros et celle de tunisie est fabriquée en chine et non garantie et coute oui environ 130 dt
seulement celle achetée en france est plus fiable et garantie!
mes amis ont ramené ce décodeur de france et l'ont payé plus de 300euros 
ma dream box que j'ai acheté en tunisie saute parfois
explication:     mon reparateur m'a confirmé qu'il y avait des virus actuellement à travers certaines chaînes
il est venu me la débloquer et  qu'elle peut se bloquer définitivement et là rien que mes yeux pour pleurer pas de garantie (fabriqué en chine) cela est arrivé à un copain français ici et du coup il en a acheté une en france plus chère mais plus fiable
voilà la difference
ensuite les abonnements ici pas cher
en france canal satellite ou canal plus comme tu dis

si la mienne rends l'âme(in challah) j'en raporte une de france
pour des nouveaux expats je conseille de l'acheter en france avant si ils peuvent(beaucoup le font)

bonjour tout le monde,
donc, la dreambox est un décodeur satellite si je comprend, ce décodeur s'appelle dreambox ou a-t-il un nom comme fortex etc... ce que je veux dire par là si on va chez un vendeur de récepteurs satellite, on demande quoi? la dreambox?
merci de préciser.
bonne journée à tous.

La dreambox marche très bien en Europe, entre payer 40€ canal sat, et 5€ d'abonnement, ya pas photos

Je viens juste de me renseigner un dream box coûte   160 dinar

oui la dream box marche, en France


Cette information m'intéresse, mais une question : je suppose qu'il faut avoir une parabole???car moi en France, j'ai la télé avec la freebox, donc pas toutes les chaînes comme en Tunisie, et je me demandais si ça peut fonctionner comme ça, auquel cas, je l'emmènerai dans mes bagages quand je viens en France!...
Merci.

La dreambox de base, la D500 coute dans les 80dt a carrefour

mahdia a écrit:

oui la dream box marche, en France


Cette information m'intéresse, mais une question : je suppose qu'il faut avoir une parabole???car moi en France, j'ai la télé avec la freebox, donc pas toutes les chaînes comme en Tunisie, et je me demandais si ça peut fonctionner comme ça, auquel cas, je l'emmènerai dans mes bagages quand je viens en France!...
Merci.


lol sans parabole, ça aura du mal à fonctionner

sans parabole, ça aura du mal à fonctionner


Voilà, c'est bien ce que je pensais. Tant pis, je ne vais pas investir dans une parabole pour le peu de temps que je suis en France. En fait, c'est surtout pour certains matchs de foot!....alors finalement, moi je suis contente....:D:D:D

je suppose que si elle marche en france elle marche aussi dans les autres pays, belgique par exemple,

Everywhere, du moment que ta une connexion internet, une parabole, un abonnement, et voir une télé, ça peut aider :p

c serais une tres tres bonne idée......

yannlm a écrit:

Everywhere, du moment que ta une connexion internet, une parabole, un abonnement, et voir une télé, ça peut aider :p


okkée:)thanks. le principe c'est internet.

majic244 a écrit:

bonjour tout le monde,
donc, la dreambox est un décodeur satellite si je comprend, ce décodeur s'appelle dreambox ou a-t-il un nom comme fortex etc... ce que je veux dire par là si on va chez un vendeur de récepteurs satellite, on demande quoi? la dreambox?
merci de préciser.
bonne journée à tous.


en france il y plusieurs marques de décodeurs satellites à dif prix
pour la tunisie c'est dreambox
il faut bien sur une parabole en tunisie internet et accessorement une télé!!!lol!
on parle bien de la tunisie

bonjour à toutes et tous,

La TV sur ADSL (ligne filaire téléphonique) était annoncée en Tunisie pour début 2012 (info trouvée sur le net).

Cette solution que nous connaissons bien en France avec FREE et autres fournisseurs, éviterait cette usine à gaz: Ligne tél + abonnement internet + parabole + dreambox + abonnement dreambox !

Qu'en est il ? quelqu'un à des infos à ce sujet pour faire avancer le Schmilblick ?

cordialement,
Jean Marc

Bonjour ,
Tout ceci c'est bien beau ,Dreambox ,cyberbox ,channelsbox ,cubibox ,etc...etc...  Mais il faut payer et la je dis non !
Sans compter que l(on ne peux jamais etre sure a 100 pourcents que ces box fonctionneront indéfiniment ! (J'en parle par expérience ,j'avais moi même acheté une de ces soit disant miraculeuse boite a images ainsi que la parabole ...180 euros ,et apres 6 mois .le magasin qui me l'a vendu a totalement disparu et avec lui les droits que j'avais de regarder les chaines françaises ,ma box était devenue définitivement inaccessible ,Donc méfiance si vous devez en passer par la ,faites attention chez qui vous l'achetez .
Pour un expatrié comme moi ce que je recherche c'est plus un site ou ont peu visionner et télécharger les films ou vidéos par exemple d'émission Télé sur la 5 (genre fourchette et sac a dos) que j'ai pu rater vu que je n'habite plus en France .Alors j'ai trouvé le tout gratuit bien évidemment et il s'appelle CAPTVTY (Cherchez sur google ,Tres facile d'installation et prise en main ) Le seul problème je dirais c'est que certaines de ces chaines françaises ou plutôt certaines émission (Comme par exemple celle cité plus haut )Reste bloqué avec ce message :
<< - Impossible d'accéder a ce contenu car il n'est pas disponible dans votre pays ou depuis le fournisseur d'accès a internet auquel vous êtes connectés actuellement >>
* Hors ceci est un mensonge puisqu'il y a quelques mois en installant un petit software ,j'avais pu passer par dessus cette protection ;Mais le problème c'est que je ne me souviens plus du nom et donc je cherche ?? Si quelqu'un a le même soucis que moi et la solution SVP ,aidez moi Merci d'avance .:)

Ok c'est bon je viens juste de le retrouver
easytutoriel.com/vpn-gratuits-top-meilleurs-tutoriels/
Et c'est reparti .Bonne continuation a toutes et tous:cool:

John le renard, on t'a vu venir!!!

Bonjour oui moi je suis en Tunisie retraitée française depuis 6 années bientôt et j'ai toutes mes chaînes françaises y compris je sais plus combien de chaînes même étrangère et je paye 60 dinars pour l'année je n'ai aucun problème avec la wifi bien entendu que je paye comme tout le monde un supplément de 30 dinars par mois avec tunisie com c'est un monsieur qui vend les télés pas très loin de chez moi qui vient me remettre chaque année manuellement le renouvellement

@ colonnecorinne1954
Idem pour nous chez Orange, environ 30 dinars par mois et aucun soucis de wi fi qui fonctionne parfaitement et on a toutes les chaines que l'on veut !!

Bonsoir
Ce très simple vous allez chez orido ou Orange
Vous payez 60 dt un abonnement internet et après 32dt tout les mois ça marche tres très bien  et vous allez à n'importe magazin de Wi-Fi
Et vous achetez un récepteur à 65 dt vous avez tous les chaînes françaises italienne espagnol canal + bin sport  ce t'es simple 65 dt pour un ans d'abonnement
Amicalement Ahmed

Bonsoir,
J'ai payé pendant longtemps pour avoir les chaines françaises jusqu'au jour où étant en panne de télé j'ai fait venir un petit gars recommandé par mon voisin, depuis ma télé marche bien et je ne paye plus rien. Comment a-t-il fait ? ...........?

Bonjour à j'aimerais bien savoir comment il a pu faire parce que normalement ici en Tunisie et ça marche avec la wifi c'est ce qu'on avait dit au début mais je n'arrivais pas à voir les films français correctement donc j'ai dû payer un abonnement à l'année 60 dinars

Gabrielle1 a écrit:

Bonsoir,
J'ai payé pendant longtemps pour avoir les chaines françaises jusqu'au jour où étant en panne de télé j'ai fait venir un petit gars recommandé par mon voisin, depuis ma télé marche bien et je ne paye plus rien. Comment a-t-il fait ? ...........?


Bonjour
Il a peut être changé votre appareil, Star Sat vous payez tous les ans pour avoir une image qui saute souvent, mais il y a des supers appareils dont on ne paye plus l'abonnement ni les mises à jours, mais c'est plus cher à l'achat mais quel changement , image parfaite même en IPTV, et quelle qualité d'image sans coupure avec le satellite.

Bellino, il n'a rien changé du tout, il a tripoté avec la télécommande. ça a duré 5 mn et je l'ai payé 5 dt. (à ça demande, je le précise)

Bonsoir,
Nous avons un décodeur TNTSAT (rapporté de France) branché sur Astra.
Nickel pour les chaines TNT françaises. Une carte de 15€ tous les 4 ans.
Donc, nous ne sommes pas dépendants des aléas de l'internet tunisien !
Bonne suite.

OK mais moi je ne regarde pratiquement que le foot et pour l'avoir il faut Amazon, canal, bein  et aucun appareil  TNT ne l'a.