Petite Nouvelle

Bonjour,

nouvelle sur le forum et bientôt expatriée sur l'ile (mi-mars), j'espère pouvoir faire des rencontres grâce à ce forum pour une meilleure acclimatation/adaptation.

Au plaisir.
Janie

Bienvenue sur le forum ;)

Merci:)

J'ai vu ton post, et j'espère que tu arrivera à mener à bien ton projet^^

bonne soirée

Oui merci ;), il ni a pas de raison du moment qu on s en donne la peine.

Tous mes voeux de réussite

Bienvenue!

Que viens-tu faire à Maurice?

Je suis (et vais être à Maurice) secrétaire comptable dans une société de pré-presse.

Tu penses habiter de quel côté? Tu viens toute seule? C'est quoi la "pré-presse" exactement?

J'habiterais à Quatre-Bornes, Je viens seule en terme de famille mais je connais mes patrons, ils viennent de France aussi.

La pré-presse c'est le fait de mettre tout en oeuvre avant la mise en impression d'un document, donc le traitement des maquettes, la mise en page...


pré presse

ok! Merci! Bon courage pour le déménagement!

Bienvenue Oxi!!  :)

Bienvenue sur Expat.com Janie,

le groupe en question, ca serait pas ev....n?

Bienvenue sur le forum Oxi :D Et bonne installation !

Merci Zoubia et Ralem

Julien, non ce n'est pas ça, l'implantation est récente.

Bonjour Oxi,

Alors arrivée ou pas encore ? Moi, je suis arrivée il y a 5 jours. Je suis sûre que tu seras très heureuse ici. Bien que il faut un temps pour avoir ses repères comme partout mais l'environnement est formidable :D Il y a des "Hic" comme partout aussi mais c'est plutôt marrant (au début :p)

A très bientôt !



Oxi a écrit:

Merci Zoubia et Ralem

Julien, non ce n'est pas ça, l'implantation est récente.

Je suis arrivée hier matin, et c'est juste magnifique.
autant la végétation et la population, si souriante, sympathique... heureusement j'ai mes patrons avec moi, donc il me font visiter...
heureuse d'être arrivée, je m'emerveille de plein de chose, c'est juste magique lol


tu es installée du quel coté?

bon dimanche (et je n'ai même pas l'impression d'être dimanche, tout est ouvert ici)

Alors bienvenue !

Oui c'est magique ... Autant la nature que les gens :)
Profite bien :) contente que tes patrons t'accompagnent c'est une bonne chose ...

Moi j'ai passé 1 nuit à Merville HTL à Grand Baie puis je loue un appart à Peyrebere "Acacia Apartment" très sympa et tout près de la plage .... au 4 Avril.

Et puis je louerai à Flic en Flac à partir du 4 Avril pour le long !

Voilà tu sais tout :)

A très bientôt