Appartement à Miraflroes ou San Isidro !

Salut à tous !

Je m'appelle Titiana et je pars au Pérou pour 4 mois, le 11 Mars. Je suis à la recherche d'un appartement vers Miraflores ou San Isidro, ou une chambre à louer avec salle de bain ou même chez l'habitant.
J'ai besoin d'un petit coup de main : pouvez-vous me dire comment se débrouiller quand on ne connait pas DU TOUT Lima ... ?!

Je suis preneuse de TOUT information relative au logement (je suis au fond du seaux car je pars dans 2 semaines arrrggghhhh) !!

Merci d'avance !! :D

Titiana

Bonjour et bienvenue sur le forum Titiana!

Avez-vous songé à poster une annonce dans la rubrique logement des petites annonces Lima.
Cela pourrait être utile ;)

Bonne chance
Armand

Tu peux te loger dans d'autres quartiers tu sais...

Je comprend que tu sois réfractaire à te loger dans un quartier populaire, Lima reste une grosse ville du sud et tu n'es peut-être pas habituée, et puis il y a les questions de sécurité, surtout si tu es une fille.

Cela dit, outre Miraflores et San Isidro qui sont les plus connus, il y a d'autres quartiers riches et de "classe moyenne" (en réalité ce sont aussi des quartiers riches, malgré ce que peuvent dire certains péruviens) à Lima, dont certains sont moins chers que ces deux la:
Surco, San Miguel, Pueblo Libre, Jesus Maria, Magdalena, la Molina, Barranco, Lince (les coins proches de San Isidro) et San Borja.

Je sais que je ne répond pas directement à ta demande, mais je pense que tu trouvera plus facilement si tu élargie ta recherche à ces quartiers.

Chère Titiana,

bonjour,

Je viens de lire ton message, je suppose que tu es déjà arrivée au Pérou, bienvenue à mon pays. J'ai vécu trois ans en Europe et je comprends bien la vie difficile d'un immigrant dans un pays avec une langue inconnue. Bref, je suis avocat et j'habite à Miraflores, ici j'ai une nouvelle maison avec quatre chambres que tu peux occuper avec tes amis et habiter comme les colocations que tu connais en Europe. Si ça te va, envoi-moi un message. Si tu as déjà une chambre appele moi ou envoi-moi un message, j'aime bien aider aux étrangers parce que moi meme, dans le passé, j'étais un étranger.

Fais moi signe quand tu veux,

Jesús.

MOI JE CONSEILLERAIS D'aller quand mm ds un quartier et un minimum propre et aéré dc plutot a maxi un kilometre de l'ocean en evitant callao quoi sur la limite dc plutot pueblo libre san miguel tranquil