Quartier San Francisco

Bonjour a tous,

je viens vivre a San Francisco a partir d'octobre.
J'ai deja commence a chercher un logement sur Graigslist, mais j'aurai aime avoir vos conseils sur les meilleurs quartiers et les plus pratiques pour vivre.

merci!

Bonjour,

Désolé de ne pas pouvoir te conseiller. Mais je pars également à proximité de San Francisco à cette période, Octobre ou début Novembre.
Je vais suivre la discussion, ca m'aider aussi.

Hello Maxrider,

Que vas-tu faire la bas? Moi je pars en VIE dans les vins
on se tient au courant,
a plus

Re,

Je suis détaché pendant 6 mois pour une collaboration. J'espère, si ca me plait, pouvoir revenir peu de temps après pour d'autres aventures :)

C'est bien ca un VIE ! Tu seras donc amenée à te déplacer au nord de SF, puisque tu travailles dans les vins, non ?

Je pars aussi sur San Francisco et plus précisement Oakland au mois d'octobre. Je me permets de suivre les infos :)

Salut Edwige,

Je suis a San francisco depuis un peu moins de 6 mois, et je pense que comme d'habitude tout dépend du montant que tu souhaite  mettre dans ton loyer. Mais, il y a beaucoup de quartiers qui sont très bien. Je peux, t'aider si tu cherche un logement en centre-ville, sinon je suis désolée mais je ne serai pas très utile. Hésite pas à me demander si tu cherches toujours :)

Hello,

Alors finalement apres quelques recherches, il s'avere qu'il y a des quartiers tres bien pour vivre: North Beach, Russian Hill, Nob Hill, Marina, Richmond, mais aussi des quartiers à eviter: tenderloin, soma west, mission
J'ai finalement trouve a North Beach ca a l'air tres bien.
Que fais-tu las bas Laura?

Hi!!

Je suis a SF(plutot stanford) depuis 2 semaine en tant que au pair..malheureusement ca ne me plait pas, je suis loin de tout et je nai pas de voiture..
Donc j'ai décidé de quitter ma famille et mnt je suis a la recherche d un petit job plus coloc pour rester quand meme quelque temps ici!!Difficile de trouver les 2 en meme temp car sans job pas de logement et sans logement on ne sai pa ds quel quartier chercher un job..ahlala

si qqun a des conseils ou autres,cest tres volontiers!!
Merci!!

Bonjour à tous!

J'ai 21 ans et comme beaucoup de monde je souhaite venir vivre quelque temps aux Etats-Unis, en particulier à San Francisco.
Mais là je suis un peu desespérée par tout ce que je lis sur le net...
Alors je me pose la question : est-ce possible de venir à SF, de loger en chambre d'hôte quelques semaines puis de trouver un job et un logement?

je vous remercie d'avance pour vos réponses!