Vivre au togo - recherche des infos sur la vie quotidienne svp

Bonjour,
Malheureusement je vis en France, et actuellement je suis au Togo. La vie est paisible et dépourvue de stress.   Le niveau de sécurité n'est pas alarmant.

Vous avez bien décrit notre cher togo

Bonsoir madame, la vie est paisible au Togo. On verra comment les présidentielles vont se passer. La vie quotidienne ca dépend bcp si vous êtes en vacances ou pour un autre but. Sinon tout le monde vaque à ses occupations la journée les soirs beaucoup vont destresser dans les bars surtout à partir de vendredi soir. Les week-end ceux qui peuvent vont dans des plages privées Pure plage, Marcello plage entre autres...

Bonjour, votre message date de plusieurs années maintenant mis j'aimerai savoir si vous avez finalement réussi à partir vivre au Togo?

@ Thilde 14 :

Je ne crois malheureusement pas que vous aurez la réponse de l'initiateur ici. La personne n'est plus revenue sur le site depuis plus de huit ans.  :(

Si vous avez des questions à poser à nos expatriés aux togo, je vous propose alors de lancer une nouvelle discussion sur le forum logo.
Il serait bien apprécié si vous pouviez aussi vous présenter à la communauté afin de faire plus ample connaissance avec vous.  :happy:

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com

@christophe21

Bonjour M.

Je suis nouveau sur ce site et en vous remercie pour votre bon accueil,

Je suis retraite, artiste peintre

Je désirerais visiter le Togo pour un mois pour ce faire et ignorant les procédures de demande de visa je vous en sollicite cette information:

1° Quels sont les documents à fournir pour une demande de visa? 

3° Quelle adresse donner sur le visa?.... l'adresse d'un hôtel serait elle acceptée?

Je vous en remercie beaucoup,

Cordialement à vous,

M. Carrillo

Bonjour Monsieur,


Vous pouvez directement aller sur le site du Togo ici

Soit Ambassade  ou Consulat du Togo

Tout est fait directement

J'espère avoir répondu à votre demande


Cordialement 1f617.svg1f617.svg

Bonjour M.

Merci pour votre message,

Jr suis allé selon vos indications sur le site que vous m'avez donné hélas ce lien n'était pas activé: Vous pouvez directement aller sur le site du Togo ici

Je vous en remercie,

Cordialement, 1f600.svg

Bonjour,vous devrez vous rendre sur le site voyage.gouv.tg et créer un compte (sauf si cela a changé). Tout était clairement expliqué il y a un an  (la dernière fois que j'ai eu besoin d'un visa)Et pour moi,  l'adresse de l'hotel suffira (numéro de téléphone inclus)https://voyage.gouv.tg/aboutCordialement.

Au Togo, a nouveau, depuis 3 jours, je confirme

Voyagegouv.tg est le site pour le e visa

L adresse d un hôtel et numéro de téléphone suffit

Cordialement

Alain