Excursion Ile aux cerfs

Bonjour,

Je voudrais visiter l'ile au cerfs pendant 1 journee. Je me demandais si vous connaissiez des gens/organismes qui organisent des excursions la bas ? Un truc qui vale le coup et pas trop cher!

Merci :)

Bonjour

Alors, ya Harold et Maryse avec qui j'ai passé une superbe journée.
Départ à Blue Bay en début de matinée..
Petit goûter dans le parc marin de blue bay.
Plusieurs endroits seront visités avant l'arrivée à l'île aux cerfs: cascade, l'île aux flamands...direction l'île aux cerfs.... visite de l'île où des  animations sont proposées, magasins, restaurants.
Ensuite, direction un ptit coin, éloigné de tous les touristes pour un barbecue: langouste, poisson, poulet, salade et banane flambée...

Je regarde un magnifique souvenir de cette journée.
Pour un prix de 2000rps par personne

haroldetmaryse.com

;)

Sans oublier les dauphins :D

ou moins cher tu vas sur la plage de trou d'eau douce et en 20 minutes tu es sur l'îlot. mais bon c'est sûr ce n'est pas la même prestation qu'Harold et Maryse, cela dépend de ton porte monnaie et de ce que tu recherches.

Je crois que Valerie peut aussi te donner de bons renseignements

bonjour à tous

Est-ce que les bateaux qui attendent à trou d'eau douce passent par la cascade aux abords de l'ile ?

seedeur a écrit:

bonjour à tous

Est-ce que les bateaux qui attendent à trou d'eau douce passent par la cascade aux abords de l'ile ?


En fait la cascade est a grande riviere sud est donc au depart de trou d eau douce, tu passes devant l ile aux cerfs pour aller a grse voir la cascade puis tu vas a l ile aux cerfs.
Le prix pour cascade + ile aux cerfs est entre rs 400 et rs 600 par personne. Si tu prends repas bbq en plus, tu comptes en tout env rs 1000 a rs 1600 dependant si tu veux langouste ou pas.
A cote du four a chaux (parking), tu as 5 ou 6 operateurs qui font tous la meme chose. A toi d aller les voir un pr un et de choisir ce qui te convient le mieux.
Tu en as un autre au rez de chaussee du restaurant Chez Tino. Pour moi c est celui qui fait les meilleures grillades sur l ile aux cerfs, au niveau du cadre et de l hygiene.

Salut,

Fabrice (famille de TINO) propose une journée VIP sur son "speed boat" avec boissons à volonté, musique... Il vous emmène visiter tout ce qu'il faut voir, même les endroits dit "non touristique" (oui ça existe encore à l'île aux cerfs). Il vous dépose pour le bbq commun et ensuite repars avec vous où vous voulez.
Il vous laisse piloter son bateau sur demande et si vous aimez la vitesse, vous serez servi.

MP si vous voulez ses coordonnées.

Peace!

Hello pour se rendre à l'île aux cerfs de trou d'eau douce sans aucun forfait, vous avez une idée du prix ?

Merci,

sché

rs300 si t'arrive à négocier
+ sinon

seedeur a écrit:

rs300 si t'arrive à négocier
+ sinon


Donc si on est un petit groupe de touristes locaux, ça passe ? :)

Sinon, à Trou d'Eau douce , prés de l'église, il y a une table d'hôtes, "Sous le manguier, chez José et Marilyn" , là tu demandes monsieur José, il a un petit bureau un peu plus loin et il peut te régler cela efficacement!

Bien à toi,

Nous avons été jusqu'à GRSE, et de là nous avons pris un bateau pour aller à l'île aux cerfs, puis trois heures après nous avons repris ce bateau pour aller vers les cascades, passer sous l'eau et crier comme des enfants, puis regagner la terre ferme. C'était excellent, et pour Rs 125 par personne !!!! TOP, TOP, TOP !!!!

J'ai fais appel à Harold et Maryse mais ils ne répondent pas
Connaissez vous d'autres personnes
Merci de me répondre

Salut, je serais intéressée que tu me donnes les coordonnées en mp, la famille débarque dans 15 j, je ve kils en ai plein les yeux, mais pa a nimporte kel prix, je veux un tarif NON touriste !!!!!

Raphone a écrit:

Salut,

Fabrice (famille de TINO) propose une journée VIP sur son "speed boat" avec boissons à volonté, musique... Il vous emmène visiter tout ce qu'il faut voir, même les endroits dit "non touristique" (oui ça existe encore à l'île aux cerfs). Il vous dépose pour le bbq commun et ensuite repars avec vous où vous voulez.
Il vous laisse piloter son bateau sur demande et si vous aimez la vitesse, vous serez servi.

MP si vous voulez ses coordonnées.

Peace!

j'aimerai trop que tu me donnes t coordonnées, pour la formule simplette que tu as choisi, qui e je pense suffisante et top, surtout passer sous la cascade, on me la jamais fait faire moi ????? je compte sur toi ! merci

scheherazade_d a écrit:

Nous avons été jusqu'à GRSE, et de là nous avons pris un bateau pour aller à l'île aux cerfs, puis trois heures après nous avons repris ce bateau pour aller vers les cascades, passer sous l'eau et crier comme des enfants, puis regagner la terre ferme. C'était excellent, et pour Rs 125 par personne !!!! TOP, TOP, TOP !!!!