Un bon coiffeur à me conseiller sur Nouméa?

Tout est dans la question......
je cherche un bon coiffeur qui écoute ses clientes et prenne le temps.
La qualité a un prix, ce n'est donc pas mon critère principal.
[BEEEEP] s'abstenir, une collègue va chez elle et je n'ai pas accroché.
Merci tout le monde

Bonjour Heidi98 et bienvenue sur Expat.com!

J'espère que vous aurez prochainement de bons conseils.;)

Harmonie.

Merci Harmonie pour la bienvenue!

BJR

J'aurais tout vu (ou presque) sur ce blog :

Réponse :gralon.net/annuaire/sante-et-beaute/sante-animal/page-web-toilettage-canin-a-domicile--noumea--nouvelle-caledonie-79629

Vous tombez en C.......

Bonsoir,

Si c'est pas trop tard et que t'éloigner du centre de Nouméa ne te dérange pas, je te conseille Hair lounge :
439069
C'est au PK7 le long de la route Jacques Iekawe.
Le gars Nicolas est vraiment super sympa, à l'écoute, donne des conseils, parle de ses nouveaux produits sans pousser à l'achat et tu as même le droit à un massage du cuir chevelu hummmm.

Histoire de rafraîchir un peu la discussion, nous avons testé plusieurs coiffeurs depuis notre arrivée et dernièrement "Avant-Garde" à Val Plaisance. Une équipe très professionnelle et sympathique qui prend vraiment le temps de faire un diagnostic, de proposer une coiffure adaptée à la morphologie (un vrai visagiste), dans un environnement zen. Mèches blondes superbes pour moi  et mes garçons conquis !

Depuis mon arrivée, je n'ai pas encore été chez le coiffeur et le besoin commence à se faire sentir. Par simple curiosité, quel budget faut-il prévoir pour une coupe sur cheveux longs ?

Bonjour,
Moi qui n'était pas fan de camille albane en metropole, je me suis réconciliée avec cette chaîne a Noumea.
Je conseille le salon en haut de la place des cocotiers, à côté de Mango au carré st Hub.
Pour une coiffure cheveux long, je pense que tu peux compter entre 8 et 10 000 cfp.
Et pour avoir tester d'autres salons, bizarrement camille albane n'est pas plus cher. je me fais coiffer par Virginie, dont j'apprécie le professionnalisme et surtout la franchise:)
Bonne coupe:)