Jeunes diplomés recherche emploi en Thailande

Bonjour à tous, je me présente Romain 26 ans originaire de Perpignan. Je suis diplomé d'un BTS de Technico-Commercial et j'ai de plus un bon niveau en Anglais. Je travaille actuellement en intérim dans l'agro-alimentaire jusqu'à la fin de l'année voir début 2013 au plus tard. Ensuite j'ai pour projet de prendre mon visa tourisme partir 3 mois en Thailande à Bangkok (tout en bénéficiant pendant cette période de mes allocs chomage) afin d'y trouver un emploi dans une entreprise française ou autre. Je vous demande donc vos conseils dans le but d'optimiser les chances de réussite de mon projet d'expatriation.

Bonjour MJdream et bienvenue sur Expat.com!

Pourquoi ne pas télécharger le guide PDF de l'expatrié en Thaïlande? Cela pourrait vous être utile.

Je vous invite à poster une annonce dans la rubrique emploi des petites annonces Bangkok, cela pourrait vous aider.

Je vous souhaite bonne chance,
Harmonie.

Merci beaucoup pour ces bons conseils j'en prend note ;) !!!

Bonjour Romain,

Je découvre ce forum  et tombe sur ton annonce, j'ai un peu le même profil que toi avec un projet similaire et je commence à me renseigner.

J'ai également 26 ans (je m'appelle romain aussi =) ), un bts MUC (Management/Vente), et actuellement en Licence(bac+3) et stage dans le secteur de l'immobilier.

Je vais commencer mes recherches pour un emploi en Thaïlande car c'est un projet que j'ai dans la tête depuis de nombreuses années maintenant.
Voila si ça te dis que l'on échange des infos c'est toujours intéressant.

Merci également à losotuk pour tes nombreux messages que j'ai pu voir un peu partout et qui sont très instructifs !

Moi aussi je suis donc tombé amoureux de ce pays et souhaiterai un maximum d'informations afin de partir en ayant un projet sérieux et savoir ou je met les pieds.

A bientôt !