Recherche d'un appartement

Bonjour,
je suis un tout nouvel arrivant sur maurice en expatrie.
Dabord merci Julien et ses collaborateurs pour ce site que j'ai beaucoup visite avant de venir sur l'ile.
Voila je viens d'arriver sur l'ile et je loge actuellement dans lappartement de fonction de ma boite a curepipe .
C'est pas que je n'aime pas vivre en ville mais je peux pas vivre dans l'humidite sans arret .... Bref, pour  ceux qui connaissent curepipe me comprendront.
Je recherche donc un appartement a flic en flac ou albion. Quelqu'un pourrait m'aider, des contacts, des agences ?
Ma boite est situee a la cybercite a ebene.
Mon budget maximum est de 20 000 Rs / mois .
Merci.

Bonjour et bienvenu à Maurice,

J'habite Flic en Flac, justement j'ai un ami qui doit libérer son appartement courant septembre, en fait c'est l'étage d'une maison, c'est entièrement indépendant, tu peux te servir du jardin à ta guise, ce n'est pas cher 10 000 Rs, il y a 3 chambres, le hic c'est qu'il aimerait le loué pour une pèriode de 3 mois, peut être plus mais rien est sur.

Donc voila si ça t'intéresse envoie moi un message privé.

A+

Julien

Salut zekryslover!
Bienvenue à l'île Maurice.Je suis agent immobilier et j'ai justement en location à Flic en Flac un joli et chic appartement, constitué du rez de chaussée d'une belle villa, comprenant trois chambres à coucher, un séjour,une salle à manger, la cuisine, le WC et la salle de bains + un garage clôturé. La cour est cloturée et entretenue.
L'appartement est entièrement meublé et équipé avec l'électromémanger de base (four, refrigerateur, micro-ondes, douche, machine à laver etc.
L'immeuble n'est qu'à une cinquantaine de mêtres de la mer pas loin de la plage publique.
La location est de R20000/- par mois.

La propriétaire vit normalement en France.Elle repart dans la semaine après un court séjour ici et souhaiterait de préférence un accord avant son départ.
[modéré: pas de pub gratuite]
Je vous remercie.
Tonny José Philibert