Nouvelle sur le blog :)

Bonjour,

Je suis une jeune femme de 29 ans d'origine canadienne française et je viens de m'établir au Mexique, dans la Cuidad de Mexico pour être plus précise.  Je cherche donc à me faire des amis afin de pouvoir parler français et échanger expériences et aventures sur la vie d'expat.  De plus, de pouvoir me faire un réseau ici pourra m'aider dans mon immersion et la recherche d'emplois. Je suis arrivée il y a un mois, mon oreille commence donc à se faire tranquillement à l'espagnol :P  Je commence l'apprentissage intensif avec mon conjoint, i.e. on n'utilise plus l'anglais pour communiquer, c'est très drôle et en même temps frustrant de se sentir aussi ''slow'' quand on est de nature volubile et que l'on aime blaguer... Mais bon, il y a un début à tout!

Heureuse de vous rencontrer :)

Bonjour Lilly, et bienvenue!

Je m'appelle Grégory, Français, j'ai 37 ans, suis marié à une Mexicaine et nous vivons à Guadalajara depuis 3 ans. Si vous passez par là un de ces jours on partagera avec plaisir notre expérience, comme je l'ai déjà pas mal partagée sur le blog.

Saludos!
Greg

Merci Greg :)

Évidemment, si nous passons dans le coin, je vous ferai signe ;)  Nous avions comme projet de visiter Guadalajara un de ces 4! Après trois ans, ton espagnol doit être meilleur que le mien haha :P Je débute :rolleyes:

Je vous souhaite une belle semaine à toi et ta compagne :cool:
A+

Ok, ce sera avec plaisir.

Pour l'espagnol, oui ça va très bien, faut dire que je suis venu seul et vite immergé ;-) Mais aussi parceque j'ai toujours aimé les langues étrangères, et surtout l'espagnol (que je n'ai jamais apris en classe!)

Merci et bonne journée!
Saludos!
Greg

Bonjour Lilly,
                    Je m'appelle Julianne et j'ai 30 ans. J'habite a Mexico city avec mon mari et ma puce d'un an et tout comme toi je suis québécoise. Ca ne fait pas très longtemps que j'y suis et j'aimerais bien rencontrer des gens qui parle français... Si ça te tente fais moi signe!

a+
Ju