Professeur à Ile maurice/ Reconversion Ingénieur en Professeur école

Bonjour,

Je suis d'origine mauricienne, et j'adore mon pays, et compte m'établir à long terme à Maurice.


Je suis actuellement Ingénieur Maintenance.Or je souhaite me réorienter dans ce que j'aime vraiment faire et ce à quoi je me sens vraiment utile: être professeur des écoles.

J'ai un parcours scientifique, mais j'ai déjà enseigné, étant étudiante, à des élèves du primaire à l'université... et j'ai adoré cela.
Mes matières de prédilection: mathématiques, physique et chimie.
Je suis également très douée en français.

Pourriez vous je vous prie me donner les démarches à suivre pour postuler dans les écoles à Maurice.Ou? Quand? et Comment?


Merci beaucoup pour votre retour.

SRA

sra202408 a écrit:

Bonjour,

Je suis d'origine mauricienne, et j'adore mon pays, et compte m'établir à long terme à Maurice.


Je suis actuellement Ingénieur Maintenance.Or je souhaite me réorienter dans ce que j'aime vraiment faire et ce à quoi je me sens vraiment utile: être professeur des écoles.

J'ai un parcours scientifique, mais j'ai déjà enseigné, étant étudiante, à des élèves du primaire à l'université... et j'ai adoré cela.
Mes matières de prédilection: mathématiques, physique et chimie.
Je suis également très douée en français.

Pourriez vous je vous prie me donner les démarches à suivre pour postuler dans les écoles à Maurice.Ou? Quand? et Comment?


Merci beaucoup pour votre retour.

SRA


bonjour,

avez vous la nationalité Mauricienne ?

cela change tout.

Cordialement

Laurent

Où? Regarde quelques postes plus bas!
Quand? MAINTENANT!!
Comment? Consulte les sites des écoles françaises ou internationales (mais dans ce cas c'est pas le moment de postuler) et regarde ce qu'ils demandent! Tu peux au moins envoyer un CV et une lettre par mail!

Bon courage!

Hi,

Merci pour vous réponses...