Un petit coin sans politique ,sans journaux et sans agression ,merci

J'ai voulu supprimer cette discution , car finalement je pense que c'est peine perdue , et d'ailleurs ça va encore faire des problèmes  , mais , je ne peux pas donc ...elle partira toute seule :)

Sur le site de tunisair, je n'ai pas trouvé les prix promotionnels que vous citez.
pour un vol Tunis/Nice le 27 mars prix 238Dt.

merci de nous apporter plus de précisions.

Oui bien sûr

http://www.kapitalis.com/kapital/34-eco … aison.html

merci Sara,

Il semble que tunisair ne soit pas au courant!!! comme quoi même les bonnes nouvelles doivent être également verifiées.
Bonsoir

Si c'était juste pour me dire cela , il ne fallait pas vous donner cette peine , j'avais annulé la discution , me doutant bien de se qu'elle allait générer :)
bonne soirée

S'il te plait Julien tu voudras bien fermer cette discution , merci

Vous avez raison, Sara, je voulais démontrer à tous les lecteurs de ce forum que toutes les informations sont sujettes à caution, même celles qui se veulent" neutres".
Bonne soirée

Démonstration un peu ratée Hammamet...
1) Les promo ne sont pas toujours enregistrées très à l'avance.
2) Les promotions Tunisair sont le + souvent vendues par des sites marchands tels que Govoyages, Edreams, Opodo...
Les billets sont quasiment toujours plus chers sur le site Tunisair que sur les autres sites de vente de voyages (il y a une explication à cela).
C'est ainsi qu'hier j'ai réservé pour quelqu'un un billet Tunisair à 167€ sur l'un des 3 sites que j'ai cités, qui était vendu 189 sur le site de la compagnie.

Bonjour Mary,

Je vous remercie d'avoir apporter les précisions concernant "cette promotion"
cependant,la communication de la compagnie Tunisair n'est pas au point.

Il m'a toujours été dit que les Tunisiens ne pouvaient pas voyager sur les vols charters, qu'en est-il?

Autre petite remarque: les réservations sur les compagnies citées doivent obligatoirement être réglées à l'aide d'une carte bancaire "non tunisienne", ce qui élimine de fait, les Tunisiens qui pourraient voyager à moindre coût.

Bonne journée à tous.

Il m'a toujours été dit que les Tunisiens ne pouvaient pas voyager sur les vols charters, qu'en est-il?


Ça a été vrai, mais il y a longtemps, et cela s'appliquait à nous aussi, les résidents. Maintenant, on a plus de liberté à ce niveau, et personnellement, même en étant résidente, je ne pars toujours qu'avec un aller, et on ne m'a jamais demandé de justifier mon retour, et j'ai voyagé avec Marmara, Transavia. Sur Marseille, depuis Monastir pour le moment, je n'ai que le choix de Tunisair, mais moi aussi je prends mes billets sur internet, et même sur voyage sncf qui est un des seuls à donner le bon prix dès le départ sans rajout (à part l'assurance éventuellement) au final. J'ai une jeune amie tunisienne qui a une agence de voyage auprès de laquelle j'ai pris longtemps mes billets, mais maintenant elle ne peut plus s'aligner sur les tarifs d'internet, et je parle de billets Tunisair.

Effectivement, par internet sur les sites marchands, on ne peut régler que par CB non tunisienne. En réservant directement sur le site Tunisair en revanche la carte tunisienne est possible mais comme je l'ai dit les prix sont très souvent + élevés.
C'est pourquoi je fais des réservations sur les autres sites pour des tunisiens avec ma carte et ils me règlent en espèces.
Ils peuvent effectivement voyager sur des charters mais ils ne sont pas à l'abri d'un excès de zèle et qu'on leur demande de justifier le retour. Problème qu'ils résolvent en général en glissant un billet (de banque cette fois) au douanier tatillon.
Quant à la communication de Tunisair, il est possible que ce soit les accords passés entre agences qui la rendent volontairement peu explicite...

bonjour
j'ai trouvé ça ce matin sur Businessnew.com si ça vous intéressent

Tunisair informe de l'introduction des tarifs promo suivants tarifs hors frais de service, applicables à partir du 25 mars 2012

Tunis/Toulouse
- aller simple TTC : 111 TND
- aller retour TTC : 269 TND

Tunis/Nice
- aller simple TTC : 111 TND
- aller retour TTC : 269 TND

Tunis/Marseille
- aller simple TTC : 118 TND
- aller retour TTC : 287 TND

Bonjour,
Le règlement par carte bancaire française n'est pas toujours accepté par certains opérateurs.
Ainsi,en décembre nous souhaitions acheter des billets d'avion par l'intemédiaire d'opodo.Il m'a été impossible d'obtenir satisfaction,un logiciel de sécurité a empêché la transaction.
Je suis allé directement sur le site de Tunisair,j'ai effectué le règlement sans aucun souci.
C'est la première que cela m'arrive,j'ai réglé par l'intermédiaire de ma carte,des produits informatiques (en téléchargement),des réservations d'hôtels Tunisiens par des agences européennes,aucun problème.

merci mimilleton  ;pour les tarifs tunisair c'est je pense une offre interessante il s'aligne sur air france pour toulouse 136 e ,acheter directement a tunisair est en effet plus cher mais reste interessant si on a la carte fidelys 5 kgs de bagage sup  des miles et la possibilite de modification (payant), mais en attendant l'open sky faisons marcher le peu de concurence il est vrai que les services de tunisair ne sont pas tres performants!!!!!

Ainsi,en décembre nous souhaitions acheter des billets d'avion par l'intemédiaire d'opodo.Il m'a été impossible d'obtenir satisfaction,un logiciel de sécurité a empêché la transaction.


J'ai constaté la même chose mais en voulant commander des photos sur photobox avec lesquels je n'avais pas de soucis avant. Mais depuis quelques mois, ils me disent qu'ils ne peuvent pas accepter mon paiement en raison de mon lieu de connexion.