Cherche famille au pair

Bonjour à tous,

Je suis actuellement étudiante en 2ième année de Langues Etrangères Appliquées en Anglais/Allemand à Reims. Ayant loupé mes examens je cherche à partir pour la fin de l'année scolaire à Berlin en tant que fille au pair. Je me suis inscrite sur pas mal de sites internet mais rien de bien fructifiant pour le moment. Le soucis c'est que j'aimerai partir au plus vite !

Je suis nouvelle sur ce forum, je ne sais donc pas si j'ai posté le topic au bon endroit... Mais bref, si quelqu'un est susceptible de m'aider ou même si une famille lis ce message et est prête à prendre contact avec moi, j'attends vos réponses.

Merci beaucoup, Clémentine

bonsoir et bienvenue sur le forum, je pense que tu devrais passer une petite annonce ici https://www.expat.com/fr/petites-annonc … e/berlin/. Quel sont les sites que tu as contacter?

jean  luc ;)

Bonsoir, merci pour votre réponse :)

Je me suis inscrite sur à peu près tous les sites dédiés à la rencontre entre familles et filles au pair... Mais je n'ai eu qu'une réponse concernant une famille berlinoise qui n'a pas aboutit. En fait mon problème est que je suis pressée de partir et que je commence à désespérer...

J'ai posté mon annonce là où vous me l'avez indiqué. Merci beaucoup !