Futur employeur cherche futur salariés.....

Bonjour à tous!!

je crée actuellement une crèche privée (enseignement français)à marrakech.
Je recherche des employés qualifiés avec diplômes, ainsi que des stagiaires dans le domaine de la petite enfance: auxiliaire puéricultrice, puéricultrice, éducateur...
je pense ouvrir la crèche en avril/mai 2012.
N'hésitez pas à me laisser vos coordonnées dès maintenant et je vous recontacterez lors de la finalisation du projet.

Merci!!
A bientôt:)

Connaissez-vous les procédures pour embaucher des non marocains ? Je ne veux pas vous empêcher de le faire, tout juste attirer votre attention sur le fait qu'il y a une procédure particulière à suivre...

je n'ai jamais écris que je voulais embauché des "non marocains"!!
il ne faut pas confondre enseignement français et personnels "français"...
la crèche aura un enseignement français mais avec un personnel de toutes nationalités, je ne vois pas ou est le problème?
Evidemment dans mes critères d'embauche il faudra que le personnel parle très très bien le français ainsi que des diplômes dans le domaine de la petite enfance.
J'étudierai toutes candidatures avec soins!
La crèche suivra un parcours pédagogique français si je peux l'exprimé ainsi....

:)

Bonjour emieva!

Je vous suggère de poster une annonce dans la rubrique emploi des petites annonces Marrakech.

Cordialement
Armand

emieva a écrit:

je n'ai jamais écris que je voulais embauché des "non marocains"!!
il ne faut pas confondre enseignement français et personnels "français"...
la crèche aura un enseignement français mais avec un personnel de toutes nationalités, je ne vois pas ou est le problème?
Evidemment dans mes critères d'embauche il faudra que le personnel parle très très bien le français ainsi que des diplômes dans le domaine de la petite enfance.
J'étudierai toutes candidatures avec soins!
La crèche suivra un parcours pédagogique français si je peux l'exprimé ainsi....

:)


Je ne critiquais pas soyons clairs ;)

Mais sur ce forum, vous risquez surtout de tomber sur des non Marocains (pas exclusivement, mais pour beaucoup quand même...).

les contactes que j'ai en mp sont exclusivement des marocains....et il y en a beaucoup!!

Tant mieux pour vous :) Mais sur un forum d'expat, vous avouerez que ce n'est pas aussi évident ;)

bonjour
ou en est ton projet?

bonne chance

bonjour   
je suis française et  est déjà enseignée à Marrakech ( école Alham )
Ma  formation initiale est le CRPE
J'ai été responsable de la formation des enseignantes à l'école Alham  ainsi qu'en charge de le grande section et d'une ouverture de classe CP.
Je reste à   votre entière disposition.

Mlle Cardin
tel  français  06 14 05 39 06
CDLT