Trouver un job

Bonjour,
Nous partons vivre à Houston pour 2 ans à partir de juin 2012, mon mari ayant trouvé un poste à l'université.
De mon côté, je ne vais pas pouvoir exercer mon métier d'origine, une équivalence longue et couteuse étant indispensable.
Malgré tout j'aimerais quand même trouver un petit job, pas forcément très rémunérateur mais qui me permettrait d'avoir une "vie sociale"! D'autant que j'ai un Visa J2 qui me permet de travailler.

Savez-vous s'il est facile de trouver un job la bas tout en sachant que mon niveau d'anglais à ce jour est tres tres moyen?
Avez vous des conseils à me donner dans ce sens?

Merci et à bientot!

bienvenue sur le forum!

apres votre arrivee aux US, faite la demande de l'EAD (=autorisation de travail); en l'attendant, tu peux ameliorer ton anglais.
ensuite une fois l'EAD en poche, tu peux chercher un job...c'est plutot facile de trouver un petit job aux US!

good luck!

,Moi je viens de trouver un boulot de traduction vers le françaispar le bouche à oreille mais l'offre était sur Craiglist et lee moteur de recherche d'offres d'emploi Indeed en recense pas mal d'autres. Sinon les agences intérim, forums pour l'emploi, mais ils cherchent plus des hispanohones!

En effet capucine_74 si tu parles Espagnol tu auras plus de facilites.  Je te conseilles de faire comme te dit BenNY04, utilise le temps d'attente de ton permis de travail pour prendre des cours de conversation en Anglais.  Tu n'auras pas grand mal a trouver un petit boulot ou ton accent peut etre un atout, comme par exemple vendeuse dans un magasin de produits Europeens, hotesse dans un restaurant Francais, tu peut aussi donner de cours particuliers, de soutient, de conversation etc.

Ok merci pour vos conseils!
Les cours de conversation se trouvent facilement?
Dommage pour l'espagnol je ne le parle pas du tout!!
:/

capucine_74 a écrit:

Les cours de conversation se trouvent facilement?
:/


Oui, cela se trouve tres tres facilement.