Recherche du monde sur mostaganem !

Bonjour à tous,
Nous venons de nous installer sur mostaganem, et je recherche ds femmes souhaitant faire des activités et rencontrer du monde.
A bientot!

Bonjour Sisi,

Nous vous recommandons de contacter Ladies business club , ils ont un bureau relais  à Oran  peut être qu'ils peuvent vous trouver des contacts sur Mostaganem et Oran .

A bientôt
Felecitas services

Je vous remercie,
Je vous tiens informé de la suite de mes aventures en Algerie.
Merci

Bonjour Sisi ,
Nous  éspérons que vous alliez  bien , nous voulons juste prendre de vos nouvelles.

Cordialement
Felecitas services

Felecitas a écrit:

Bonjour Sisi ,
Nous  éspérons que vous alliez  bien , nous voulons juste prendre de vos nouvelles.

Cordialement
Felecitas services


Bonjour,
Merci tout va bien pour le moment. ;)
Sauf que pour le moment, je ne cnnais personne ici et malgrès mes occupations. Je m'ennui éperdument
Toutefois, il y a de très belle plage ! je crois meme que ce sont les plus belles que j'ai vu en algérie
A Bientot

Bonjour Sisi ,
nous sommes ravis de vous lire , nous constatons que vous n'arriviez pas à trouver des contacts intéressants  pour vous  ,nous vous conseillons de vous rapprocher du consulat français à Oran ils organisent de nombreux événements culturels  ça peut vous intéresser et vous pourriez croiser des expatriés.idem pour le CCF nous savons qu'il y a quelques kilomètres entre Oran et Mostaganem mais  qui tente rien n'a rien.

Cordialement
Felecitas services

C'est justement ce a quoi j'avais pensé, j'attend juste d'etre vehiculé.
Merci pour votre aide et sympatie
A bientot

Ps/ Je ne recherche pas seulement des expats

Bonjour Sisi ,

Ravis de prendre de vos nouvelles.

Felecitas services

Bonjour,
Cloué au lit ces derniers jours donc; je n'ai pu vous donnez de mes nouvelles.
Cependant, je suis allée me ballader en ville pour rencontrer des personnes de la région. J'ai mis de coté ma timidité{lol, il m'en a pas fallu beaucoup].
Et j'ai fais connaissance de personne trés accueillante, impliqué dans la vie socioculture de leur pays.
Je n'ai pas encore recontacter ces personnes car comme je vous l'ai dit; je suis un peu malade. Mais je pense qu'il y a de belles choses a venir. Appel a tous ceux qui souhaites se joindre a nous !
A bientot

Bonjour Sisi ,
Nous vous félicitons  pour les bonnes nouvelles , il est vrai que  les Algériens sont  très chaleureux  et accueillants.
Nous vous souhaitons  un bon rétablissement et nous espérons vous revoir dans les  prochains jours.   

Cordialement
Felecit

Bonjour  à  toutes et  à tous,

En cette  occasion de  la journée de la femme  ,  nous voulons  vous souhaiter à vous  Femmes  et en particulier les Femmes algériennes  BONNE FÊTE .

Felecitas services

salut je pense que je peut t aide .je ss de mostaganem ville

Bonjour à tous!!
Je suis sur Mostaganem depuis 3 mois,mais je m'ennuie ! ! Je voudrais bien rencontrer des gens!!

bonjour  je serai ravi de faire votre connaissance veuillez me contacter par mail: [email protected]
sinon veuillez me rajouter sur skype: mameche54