Partager une chambre sur Londres pendant quelques temps

Salut les futurs expat!

Je suis un jeune gars qui compte partir sur Londres très très bientôt. Mais je vois tout comme vous que les prix sont hyper hyper cher.
Donc le temps de pouvoir bien m-installer et de trouver un bon taf sur Londres je cherche a trouver un gars pour partager une chambre afin de diminuer les couts très fortement.
Cela permettrait de faire des économies les premiers mois, ce qui n est pas du luxe ! lol
Donc si quelqu'un est intéressé qui me le dise afin de faire connaissance et de voir si on peut trouver un truc qui nous satisfait bien.

Ps. il ya beaucoup d offres de roomshare sur gumtree c est pour cela que je recherche donc un autre gars qui pourrait être intéressé.

A bientot!

Bonjour teenage et bienvenue sur Expat.com!

Vous pouvez également poster une annonce dans la rubrique colocations des petites annonces Londres. Cela vous aidera certainement.;)

Harmonie.

Bonjour et bienvenue sur le forum teenage!

Avez-vous pris le temps de parcourir les discussions du forum Londres? Le sujet y est abordé très souvent.

Bonne chance
Armand

Oui j'ai un peu regardé sur le forum mais je n'ai pas trouvé de sujets qui abordent exactement ce que je recherche.. j'espère trouver une personne intéressée afin de pouvoir trouver une grande chambre dans un prix abordable! N0hésitez pas a me laisser des messages!

A bientot j'espere