Travailler à Maurice..

Bonjour à tous, :rolleyes:
Voilà j'ai lu diverses choses sur le travail à l'île Maurice. Mais un cas d'espèce ne me semble pas abordé, les expatriés marié à un ou une ressortissante mauricienne. Qu'elles sont les formalités dans ce cas précis, est ce que l'on rentre dans le cadre des tavailleurs indépendants, qui me semble un peu différent quand même.
Voilà.
Quelqu'un peut - il me renseigner sur le sujet ?
Par avance merci.
Dominique MATHIEU

bonsoir,

pourtant si ca a été abordé x fois.
le mariage a un/e mauricien/e donne le droit de travailler sans autres conditions.

ca reste valable tant qu'on est marié.


Photographe99 a écrit:

Bonjour à tous, :rolleyes:
Voilà j'ai lu diverses choses sur le travail à l'île Maurice. Mais un cas d'espèce ne me semble pas abordé, les expatriés marié à un ou une ressortissante mauricienne. Qu'elles sont les formalités dans ce cas précis, est ce que l'on rentre dans le cadre des tavailleurs indépendants, qui me semble un peu différent quand même.
Voilà.
Quelqu'un peut - il me renseigner sur le sujet ?
Par avance merci.
Dominique MATHIEU

Je me demande s'il ne fait pas référence au statut d'expatrié d'entreprise, pas juste au simple fait de suivre un conjoint à l'étranger? C'est ça photographe?

Du moment que tu es marie a une ressortissante mauricienne, tu peux travailler ou monter ta societe normalement, sans avoir aucun investissement mini ou chiffre d aff mini obligatoire.