études supérieures

.

oui tu regarde ici,guide de lŽetudiant  , cŽest possible ,mais tu doit avoir le bac ,et satisfaire au teste de de langue du test daad niveau b1 . Pour celas tu peut t'inscrire au cour du soir , ou prendre les cours en ligne du Goethe institue voir ici goethe institue online,tu as aussi la possibilités de suivre des cours préparatoire dans certaine universités allemande , tu as tout les renseignement dans le guide de l'étudiant étranger .

jean  luc ;)

Oui j'ai déjà le bac je suis actuellement en BTS . Merci beaucoup pour votre réponse :)

tu doit prendre des cours d'allemand ,le plua rapidement possible ,c#est la clée de la réussite de ton projet.

jean  luc ;)

Si tu compte étudier dans une uni réputer , tu devra avoir passer les DSH, qui est un peut dur, ça te prendra environ 1 an pour étudier l'allemand ( c'est ce que je fait en ce moment) .
Si non autre alternative , tu peut étudier en anglais , il te faudra le TOEFL .

MehdiBF a écrit:

Si non autre alternative , tu peut étudier en anglais , il te faudra le TOEFL .


la sélection y est sanglant et féroce, et puis après le diplôme retour case départ , car pour chercher un boulot en Allemagne,sans l'allemand pas évident .

jean  luc ;)

jean luc1 a écrit:
MehdiBF a écrit:

Si non autre alternative , tu peut étudier en anglais , il te faudra le TOEFL .


la sélection y est sanglant et féroce, et puis après le diplôme retour case départ , car pour chercher un boulot en Allemagne,sans l'allemand pas évident .

jean  luc ;)


Pour la sélection je ne sais pas . Mais je vais essayer de le faire en tout cas . Peut être que c'est différent pour le Master ...
Si non pour le boulot c'est vrais mais étudier en anglais pendant 3 ans c'est pas mal non plus , et elle pourra étudier l'allemand pendant cette période , comme ça elle perd pas un an comme je fait

C' est pour celas que je lui est conseiller d'apprendre l'allemand dés maintenant .Il est possible de faire un cursus en anglais , mais ce ne sont pas toutes les uni qui le font , et la sélection est féroce .
Pour faire une licence en commerce internationale en alternance  (uni-entreprise)BA studium ,les notes exigé vont de sehr gut á gut,cŽest à dire 15/20   minimum .Ma fille veut faire la même chose elle est trilingue ,D,F,A .Elle a le DELF B1 en français .

  jean  luc ;)

.

Bonjour , je suis étudiante en 1ere année master en physiologie de la reproduction  a Alger , je souhaiterais terminer mes études  de master et doctorat aussi à Berlin , j'ai l'habitude de partir chaque année pour des vacances en Allemagne , je voudrais savoir quelle sont les facultés que je  peux y faire mes études  et est ce que en Allemand ou en Anglais sachant que mes études ont été qu'en langue française donc est ce possible de prendre des cours d'allemand avant de faire mon cursus ? et à partir de quel niveau les demandes sont elles acceptées ?

Louiloui a écrit:

.


Tu as effacer tes messages ,ce n'est pas correct,et trés impoli de ta part ,pour ma part je perdrais pas de temps pour de répondre.:nothappy:
  jean  luc ;)

ZahraB a écrit:

Bonjour , je suis étudiante en 1ere année master en physiologie de la reproduction  a Alger , je souhaiterais terminer mes études  de master et doctorat aussi à Berlin , j'ai l'habitude de partir chaque année pour des vacances en Allemagne , je voudrais savoir quelle sont les facultés que je  peux y faire mes études  et est ce que en Allemand ou en Anglais sachant que mes études ont été qu'en langue française donc est ce possible de prendre des cours d'allemand avant de faire mon cursus ? et à partir de quel niveau les demandes sont elles acceptées ?


tu me laisse un peu de temps pour te répondre, mais j'aimerais savoir  en quoi consiste la physiologie de la reproduction , c'est médecine ou les plantes excuse moi ,mais je sait pas :(

bonne soirée

jean  luc ;)

la physiologie de la reproduction c'est de la médecine "gynécologie" mais en Biologie  tout ce que ce rapporte à des recherches pathologiques de la reproduction . merci de m'avoir répondu

ZahraB a écrit:

la physiologie de la reproduction c'est de la médecine "gynécologie" mais en Biologie  tout ce que ce rapporte à des recherches pathologiques de la reproduction . merci de m'avoir répondu


très pointu tes études,  regarde ici,document concernant  les universitées c'est de la recherche fondamental concernant l'homme ,comme les embryons par ex ?

bonne nuit

jean  luc ;)

PS:pour ceux qui sont ignorant de ces choses http://lecerveau.mcgill.ca/flash/capsul … uction.pdf

comme vous l'avez dit c'est très pointu comme spécialité , je fais un stage en ce moment dans un laboratoire de procréation donc un rapport avec la physiologie de la reproduction , j'ai trouvé une université  "International Master's Programme Molecular Medicine" c'est en anglais et en allemand aussi donc faut que je reprenne mon anglais surtout pour mes études scientifique . merci encore

ZahraB a écrit:

comme vous l'avez dit c'est très pointu comme spécialité , je fais un stage en ce moment dans un laboratoire de procréation donc un rapport avec la physiologie de la reproduction , j'ai trouvé une université  "International Master's Programme Molecular Medicine" c'est en anglais et en allemand aussi donc faut que je reprenne mon anglais surtout pour mes études scientifique . merci encore


C'est óu exactement ? simplement pour savoir. Munchen?
bonne soirée .

  jean  luc ;)

l'université est à Berlin .         
Bonne soirée

merci et á toi aussi bonne soirée.

jean  luc ;)