Guide / chauffeur sud Vietnam

Bonjour,

J'envisage un séjour au sud Vietnam, départ Ho Chi Minh vers Dalat, Nha Trang et longer la côte vers Mui né, Phan Thiet et retour Ho Chi Minh pour une dizaines de jours en mars 2012 - Voyage photo thème vie à la campagne, villages pêcheurs, marchés locaux, artisanat, vie quotidienne. Je recherche guide/chauffeur francophone connaissant la région pour m'accompagner sur ce périple.

Connaissez-vous un site internet, un service, qui propose des guides / chauffeurs en freelance ?

D'avance, merci

Bonjour Timar et bienvenue sur Expat.com!

Je vous invite a poster une annonce dans la rubrique emploi des petites annonces HCMC, cela pourrait vous aider.;)

Harmonie.

Merci beaucoup,

Cela avait été fait mais l'annonce à disparue... d'où l'utilisation du forum.

Cordialement.

Bonjour Timar
Ca ne vous interesserait pas de visiter la region meconnue de Tra Vinh ? La vous pourriez faire des cliches inedits.Le coin est denue de toute beaute mais mysterieux.
Je fais volontiers le chauffeur, guide et factotum pour quiconques desire visiter ma region.

bonjour Timar,
je suis vietkieu francophone pour ma part j'envisage et prépare mon retour définitive vers hcmv en 2013, cependant j'ai de contact chauffeur et traducteur pour votre projet de voyage; on peut faire le point ensemble;sinon vous pouvez tjrs rentrée en contact avec SinhCaféTourist. pour vérifier leur offre

cordialement

votre voyage ce rapproche, avez trouvez qqchose?

Bonjour,

ça ce précise un peu... j'en saurais plus ce week-end je pense...

Merci beaucoup

bonjour,
nous avons le projet d'un séjour au vietnam, en avril 2013
nous avons adopté notre petite fille, en 2006, au sud vietnam. Elle demande depuis plusieurs années, d'aller à la rencontre de ce pays, de son pays. Nos deux autres enfants, tricotés maison, sont très impatients également
nous envisageons à peu près le même parcours que vous, avec un objectif de voyage différent même si nous souhaitons rencontrer réellement ce pays, ces habitants
nous aimerions
- être accompagnés par un guide
- dormir qqfois chez l'habitants
- découvrir les zones de productions
- rencontrer des enfants

nous avons pensé que les membres de ce site pourraient nous aider dans l'organisation de ce projet
merci pour vos réponse

sincèrement