Mariage en Bulgarie

Bonjour à toutes et à tous,

nous invitons toutes celles et ceux qui ont ou qui vont célébrer leur mariage en Bulgarie à participer à cette discussion :)

Quelles sont les formalités pour se marier en Bulgarie ? Pour un couple d'étrangers, ou pour un couple mixte (un ressortissant de Bulgarie et un étranger) ?

Les procédures sont-elles compliquées ?

Combien de temps faut-il prévoir pour toutes les démarches ?

Merci d'avance de votre participation,

Armand

Salut
Nous sommes un couple franco suisse et espérons nous marier plus tard ici en Bulgarie où nous vivons tous les deux avec notre petit garçon. Nous ne savons pas encore quelles sont les formalités pour se marier mais nous savons que l'administration bulgare est aussi lourde qu'en France. Toutefois ici les choses finissent toujours par se régler mais il faut savoir prendre son temps, tout est très long. Courage!

Bonjour fleurdepat!

Merci pour votre message et bon courage ;)

Armand

que faire??

je suis française mon fiancé et africain et on devais ce marier en bulgarie nous avons appris qu'il na pas eu l asile

comment faire?

Bonjour titi28,

Peut être pourriez vous, vous présenter et nous donner un peu plus d'informations afin que l'on puisse vous guider. :)

Cordialement,

David.

Bonjour,

Nous nous sommes mariés ici en 2009
C'était compliqué parce que la municipalité ne connaissait rien des paperasse et démarche à faire, en fait ce n'est pas difficile.
Mon mari est Anglais et moi Française alors il a fallu courrir aux deux consulats pour commencer les démarche et après 3 semaines nous sommes retourné à Sofia pour les prendre et il a fallu faire intervenir mon ami le maire de la municipalité pour crier sur les filles qui travaillent làbàs et leur faire comprendre que j'ai le droit de me marier en Bulgarie
Enfin, il nous ont envoyé faire des test de sang et une mascarade d'autres test à la polyclinique ensuite ont a enmené les résultats et sur place  nous avons eu nos papiers pour nous marier car il faut que les papier soient dater de 30 jours avant la date du mariage.
Bon courage à tous
Sihem