Mariage en Allemagne

alors aucun probléme ,voici la procédure https://www.service-bw.de/web/guest/leb … benslage-0 .

C´est pas un sans papier ,mais un réfugier .jean  Luc ;)

Bonjour  tout le monde  je suis  tunisienne et mon  fiancé  allemand  nous avons  décidé de marier  en allmagne  je veux savoir  si  mon certificat de célibataire et mon  acte de naissance  dois  être  traduit en allemande ou bien  il peut être accepté avec la langue française et  le délai de traitement de dossier  peut dépasser 2 mois et finalement l'entretien a l'ambassade  se faite directement après  le déposition de la demande de mariage  .

Oui, cela doit etre traduit avec une legalisation. Felicitations pour votre futur mariage !

merci  :)  la légalisation de ces documents se faite seulement en Tunisie ?

Bonjour,

Je vis actuellement en France je suis pas français , je suis un Kosovar .
Je souhaite m'installer à Ludwigsburg en Allemagne.
En France je suis muni d'une carte de séjour de 4 ans (vie privé et familiale).
Ma future femme est allemande ,
Est-ce possible une fois marié en Allemagne d'avoir directement un aufenthalskarte ?
Ou bien comment ça fonctionne ces démarches ?

Cordialement
Edison

Je suis algérienne je suis en relation amoureuse avec un algérien nationalité allemand  habite à Francfort  et on veux se marier au Danemark mais mon visa est un visa Schengen  et il me reste 4 mois   pour la fin de validité de ce visa je ne sais pas si j 'ouvre droit es ce que je peux voir un avocat ou quoi ?   quel est votre réponse Jean Luc 1
Merci de me répondre

tu peut te marier au Danemark, vous devrez faire enregistrer votre mariage  en Allemagne , seulement aprés tu pourras demander le regroupement familliale,mais pour celas tu devras retourner chez toi . ton visas shengen est français?   jean  luc  ;)

Bonjour ,je voudrais savoir les dispositifs qu prend le gouvernement allemand vis à vis de quelqu'un déjà marié avec enfants dans son pays d'origine et falsifie les papiers et se marie avec une allemande pendant 8 ans après il obtient ses papiers et travaille il divorce de l'allemande .est ce que celle ci peut le poursuivre en justice  quand elle apprend qu'il était déjà marié lorsqu'elle s'est marié avec lui .qu'elle sont les condamnations de la loi si il y en a.et sa femme dans son pays d'origine peut-elle porter plainte auprés de l'ambassade allemande dans son pays .qu'elles sont les dispositifs à prendre .merci

la polygamie est interdite en Allemagne ,c'est un délit  passible de lourde peine , celuis ci qui fait celas peut voir son mariage annulé , et être expulser par les autoritées   . bien sûre une femme peut porter plainte en Allemagne . toi aussi tu peut porter plainte dans ton pays .  tu peut aussi avertir l'ambassade , que les papiers sont faux , qu'il etais dé jas mariers avant ,et lá le maris tomberas pour faux e t usage de faux ,délit qui est beaucoup plus graves  . jean  luc  ;)

Merci mr Jean Luc d'avoir pris le temps de me répondre .pour ce qui concerne les bien de ce mm monsieur puisqu'il a acheté  une maison en Allemagne en 2005. s' il est poursuivis pour faux papiers et fausse déclaration es-ce qu'il sera privé de ses biens et es ce que son actuel femme (celle qui vit à l'étranger ) a des droits sur ses biens  .et es-ce que les autorités allemandes prennes en considération sa classe social puisqu'il travaille dans un secteur très sensible .compte tenu que quand il s'est marié avec l'allemande il été marié dans son pays d'origine  avec 2 enfants sans qu'elle le sache il s'est présenté comme célibataire es-ce qu'elle peut le poursuivre en justice meme s'ils ont divorcé depuis plusieurs années .j'espère trouvé des solutions à ce cas qui est très déprimant .je vous remercie

personne n'est au dessus des lois en Allemagne ,la classe sociale ne joue pas . la justice est indépendante,c#est elle qui décideras. jean  luc  ;)

Bonjour à tous,
je suis Valérie, camerounaise, je réside en France et y travaille, mon fiancé camerounais est en Allemagne et y réside depuis plus de 4 ans.
Nous souhaitons nous marier, je souhaiterais être éclairé sur la procédure à suivre.
Merci.

oú vous voullez vous mariez   en France , en Allemagne , dans votre ambassade ? jean  luc  ;)

Bonsoir,
En Allemagne...
Merci.

bonjour
je suis allemande  je ne travaille pas en allemagne (je suis au chômage) est ce que je peux faire le regroupement familial pour que mon mari me rejoindre en allemagne ? ou il me faut un travail ?