Projet de mutation en Polynesie

Bonjour  à tous!
Je suis prof de Philo et j'ai demandé une mise à disposition de la Polynésie française... Alors d'abord, tres très peu de chances que ça marche la première fois, deux postes vacants quand même et puis... Gros choc en découvrant le prix des billets d avion!!!! Y'a d'autres bonnes surprises comme celle la??? Je vis à la Réunion et donc aucune prise en charge possible de quoi que ce soit... Si d autres sont Passes par la, tous les conseils pratiques st les bienvenus! Merci à tous!

Bonjour roxane974, votre discussion a été déplacée sur le forum Polynésie Française pour plus de visibilité.;)

A bientôt et bonne chance dans vos projets,
Harmonie.

Ok merci, il va en falloir de la chance... Onze candidats pour 2 postes plus une appréciation administrative vraiment pas top de mon ancien proviseur.... Je me demande si je n'aurais Pas dû attendre l'an prochain!!

Bonjour Roxane974,
Si vous avez au moins 5 ans d'ancienneté dans l'académie, votre voyage sera pris en charge depuis la Réunion. C'est un département français comme un autre.
Bonne chance pour votre mut!!!

Bonjour et bienvenue sur le forum,
Pour le second degré, vous pouvez avoir pas mal de renseignements sur le site de la DES : http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=d … iowCJ0zqSA
>Nana
Angéli

Pour que le voyage soit en partie pris en charge, faut-il 5 années d'ancienneté ou 5 années d'exercice dans la même académie (comme le suggère Tangaro) ?
Merci d'avance

Sebasm a écrit:

Pour que le voyage soit en partie pris en charge, faut-il 5 années d'ancienneté ou 5 années d'exercice dans la même académie (comme le suggère Tangaro) ?
Merci d'avance


Ia Orana,
C'est 5 années dans le même DOM ou en métropole ! Demande quand même confirmation à ton gestionnaire, je ne trouve plus le texte.