Travail dans la puériculture

bonjour à tous!
Je suis puéricultrice et souhaiterais trouver un travail dans ce domaine à la réunion. Est-ce que quelqu'un sait s'il y a des débouchés?.. merci pour vos réponses

Bonjour Virge67 et bienvenue sur Expat.com!

N'hésitez surtout pas à participer sur le forum.;)

Je vous invite également à poster une annonce dans la rubrique emploi des petites annonces La Réunion. Cela pourrait aider.

Harmonie.

Salut, je suis moi même puér, et je suis en poste depuis le 6 sur saint-pierre, car il y à l'ouverture d'un nouveau pôle femme-mère-enfant. On a été nombreuses à être recruter donc je ne pense pas qu'ils recherchent pour le moment (surtout que finalement l'ouverture est une fois de plus reportée !!)

Sinon j'avais aussi postuler à Saint-Denis, mais en novembre il n'y avait pas de poste à pourvoir ..

Après tu as pas mal de structures privées aussi, mais je ne pourrai pas t'en dire plus.

N'hésite pas si tu as besoin de plus de renseignements

Salut !

Moi aussi je suis puéricultrice et travaille à St Pierre depuis peu. J'ai aussi été embauchée à l'occasion de l'ouverture du nouveau pôle.

Je ne sais pas s'ils recutent encore à St Pierre par contre à St Denis, en janvier, ils cherchaient des puers' !

N'hésite pas si tu veux plus d'infos :) ...

A bientôt !

merci beaucoup pour vos réponses rapides!! je suis effectivement très intéressée par un poste à Saint-Pierre sachant qu'on va certainement habiter dans le coin.. bon, de toutes façons, ce ne sera que pour le mois de septembre.. Pouvez-vous me donner plus de précisions concernant le service dans lequel vous travaillez?..et savez-vous s'il y a des cliniques dans le coin qui pourraient aussi employer des puers? merci encore pour vos renseignements!

Il y a pas mal de cliniques susceptibles de recruter dans l'île.
Tu peux prospecter avant d'arriver (ce que j'avais fait) en envoyant CV et lettres de motiv'.

Essaie aussi les hôpitaux de St Denis et St Pierre, y'a pas mal de mouvements dans les services et peut  être que tu trouveras ton bonheur.

Un conseil, même si on te répond qu'il n'y a pas de poste à pourvoir, n'hésite pas à déposer tes CVs quand même et à relancer les recruteurs de temps en temps ...


Bon courage :) !