Arrivee prochaine a las terrenas

bonjour a tous ça y est mon projet se concretise nous partons prochainement pour vivre a las terrenas arrive prevu avant la rentree scolaire mais je viens 15 jours  debut avril pour de la paperasse et prendre des marques.

Bonjour Barracuda, j'aimerais que vous racontiez comment se passe votre installation...
:)

bonjour je ne suis pas encore installe, je viens debut avril pour de l'administratif  puis normalement pour la rentree scolaire si tout ce passe bien, es tu resident? a bientot

Bonjour, je suis plus ou moins dans la meme situation. Mon expatriation est prête, mais j'hésite encore entre LT et Cabarete. J'avais tout prévu pour être en RD début janvier mais je dois encore rester 3 ou 4 mois en France pour finir divers travaux... :)

cabarete je connais pas mais las terrenas nous lavons connu  en janvier et ca a ete un coup de foudre  sinon dhabitude nous allons souvent dans le sud du cote de bayahibe, mais las terrenas est plus facile pour les ecoles quand on a des enfants.

Quelles sont principalement les raisons de ce coup de foudre pour LT?
:)

un coup de foudre sa s'explique pas c comme sa nous sommes alles toutes la famille en janvier et nous avons eu le declic et on c'est dis c ici et c vrais en plus il y a beaucoup de francophones  on se sent presque chez nous , en plus tres important c lecole francaise  a proximite

Bonjour
J'habite à Las Terrenas depuis 5 ans, mon fils de 14 ans est à l'école française.
Si vous voulez des infos, c'est plus facile par mail
[email protected]
Bonne chance

Bonjour,
nous avons le meme projet je vais mettre tout en place la semaine prochaine logement ecole etc
et vous commetn c ezt passé vos demarches en avril
très cordialement
florence

Bonjour à tous,

A Rio San Juan, il y aussi une communauté française, une école française, mais c'est pour moi plus authentique que las Terrenas. Est-ce que vous connaissez?

Bonjour, est ce qu'il y en a dans cette discussion qui ont avancé dans leur projet? Quelqu'un peut me parler de cette école de San Juan? A bientôt

@ arbre vert
Vous voulez parler de l'école de Rio san Juan.

Oui tout à fait

@arbre vert

C'est une très bonne école. Bon encadrement.

Mais Tina disait que cette ville est en perte de vitesse, plus de travail...

@ arbre vert
Je vous réponds sur l'école.  C'est la question que vous avez posée.
Effectivement le Nord du pays est sinistré, plus particulièrement la zone de Rio / Cabrera.

Merci pour ces renseignements!

bonjour
quel est votre projet à las terrenas ? nous y sommes allés en février 2012 et cela a été un coup de foudre  merci de votre réponse
fred

Comme je le disaiis, c'est à l'état embryonnaire et je ne voudrais pas qu'en parler emporté la poisse...désolée ... Vous y vivez?