AIDE SUR LE LONG TERM VISIT SOCIAL PASS LTVSP *****urgent *****

BONJOUR?

MON COMPAGNON ATTEND UNE REPONSE CONCERNANT UN JOB à SG. Or nous vivons ensemble mais ne sommes pas marié ; Je me suis donc un peu renseigné et pour moi la solution était le LONG TERM VISIT SOCIAL PAS

=> J'avais besoin de temoignages pour savoir si ce visa permettait de chercher un travaille. Si non quelles sont les solutions qui s'offrent à moi .

=> dois je prévoir certains documents avant de venir à SIngapour que je ne peux obtenir qu en france ? 

Merci pour votre aide

Bonjour labaudecasa!

Avez-vous téléchargé le guide Singapour ?
Il pourrait vous être utile ;)

Cordialement
Armand

Je l'ai telecharger mais je n'ai pas de precision sur le fait qu on puisse travailler avec ce genre de visa

J'espère dans ce cas que vous y avez trouvé d'autres infos utiles et que les membres du forum pourront vous venir en aide sur cette question spécifique.

Cordialement
Armand

Alors pas de problème. Avec ce pass, tu ne pourras pas travailler mais rien ne t'empeches de rechercher du travail, de postuler, de faire des interviews.

Du moment qu'un employeur est intéresse a t'embaucher, il va faire une application pour un employment pass. Si ce pass est approuvé, il va donc remplacer le ltvp qui va être annulé. Une fois le employment pass officiellement délivré, tu pourras commencer à travailler. Attention ce pass est relié a ton employeur et ne permet pas de changer de travail directement. Si tu cherches a changer de job, ton nouvel employeur va devoir refaire la même application auprès du MoM.

Merci pour ces renseignements

le ltvp, vous permet de chercher un travail, mais votre employeur doit presenter une demande de -work permit- au niveau de ica,immigration services,
prevoir les originaux de vos diplomes , etc
bon vent