Assurance maladie

Bonjour!

Je vais bientôt m'installer à Maurice et j'aimerais trouver quelques conseils concernant la couverture médicale: UNE BONNE ASSURANCE maladie.......Heeeeelp!!

Merci d'avance!!!!

Caro

bonjour  moi je te conseille la cfe un peux plus chere que les autres assurances mais qui marche bien

Vincent78 a écrit:

bonjour  moi je te conseille la cfe un peux plus chere que les autres assurances mais qui marche bien


bonjour,

une question bete, la CFE ca marche aussi pour les non francais ?

car en habitant Geneve...

sinon un des partenaires Expat.com est justement une mutuelle santé, y'a toujours une pub dans un coin ou l'autre de l'ecran

https://www.expat.com/fr/assurance/afrique/ile-maurice/

:one Laurent :cool:

Merci pour les suggestions ;-))

Non, en fait la CFE c'est la caisse des Français à l' Etranger alors si tu n'as pas la nationalité française ça ne marche pas.
Il faut regarder si ton assurance actuelle propose une section extra-métropolitaine (comme la MGEN pour les personnes travaillant dans l'éduc).
Bon courage

Merci a tous pour vos réponses! Une fois trouvé une bonne solution je ne manquerai pas d'en faire part sur le forum. Il n'y a pas que des français qui s'installent à Maurice donc cela devrait aider le reste du monde :-)))

À bientôt.

Caro

Sinon, il y a les assurances mauriciennes, comme BAI, qui te couvrent bien à Maurice.

Mais viens avec tes attestations d'assurance santé suisses pour éviter les waiting-periods.

Le gros avantage de CFE et autres assurances internationales c'est de te couvrir pas seulement à Maurice ;)