Medecins francophone

http://gesundheit.nrw.de/content/e224/e … 4/frameset

une connaissance de l'allemand s'impose ce site permet de trouver des medecin francophone .
jean  luc ;)

Lien très intéressant, j'ai trouvé un généraliste qui me convient.

Par contre je cherche toujours un dentiste et on ne peut pas chercher les dentistes sur ce site.

Est-ce que quelqu'un a l'adresse d'un dentiste qui parle au moins un peu le français à Essen ?

Merci,

Birdeto

Désolé ,mais j'ai rien trouver pour le moment :( .

jean  luc ;)

cher birdeto peux tu m'envoyer l'adresse de ton médecin généraliste parlant français à Essen merci

Bonne nuit,

voici l'adresse de mon médecin généraliste à Essen :
Dr JABBOUR Najib
médecin généraliste
Praxis Dr Shammas Y Alfredstr. 237 45133 Essen
Tél : 0201 410380

pour info c'est un cabinet avec deux médecins : Dr Jabbour (celui qui t'intéresse) et Dr Shammas (le cabinet est à son nom).
Les infirmières et Dr Shammas ne parlent que l'allemand.
Mais quand tu appelles tu peux demander à tout de suite parler avec Dr Jabbour même pour prendre un rdv il sera ok si tu parles vraiment trop mal allemand pour le faire avec la standardiste.

Dr Jabbour est ultra gentil et à mon avis compétant (au moins il essaye pas à tout prix de te fourguer des médicaments, seulement si besoin est réellement).

Dis lui que tu viens de la part de la fille allergique aux chats et de l'homme au syndrome du businessman (il a pas très souvent des francophones, il devrait s'en souvenir)

prompt rétablissement ... si tu as quelque chose à traiter

Birdeto

Merci de ta contribution,tu peut recommander ton medecin,dans l annuaire des entreprises. Jean luc