Cours de pause de faux ongles.

je suis française et je me propose de vous rencontrer et pourquoi pas vous initier à la pause de faux ongles ou de gel naturel...
N'hésitez pas à me contacter, je vous promets une activité rentable et très féminine.

Pourriez-vous svp poster votre annonce dans la rubrique cours des petites annonces Sousse?;)

Merci,
Harmonie.

bonjours,je suis tres interressee par vos cours de poses de faux ongles,je cherche aussi quelqun qui pourrais me les poser ou faire mon remplissage.
ou vous trouver vous en tunisie??
le prix des cours???
merci de repondre a mon adresse mail.
xx
je suis francaise expatrier en tunisie.

Bonjour,
J'aimererai aussi vous contacter je vous laisse mon adresse
xxx pour un contact.
Bien cordialement

N'hésitez pas a me contacter pour une formation de prothésiste ongulaire. Je reste a votre disposition .
Merci !!!

heu ... si c'est d'une activité lucrative dont il est question, elle n'a pas vraiment sa place sur le forum ... merci pour votre attention

je suis ali et j'habit a sousse vous ete tres jolie

ali ben ina, on est pas sur un site de rencontres ici ! -premier et dernier avertissement-

slt je suis tres interesser par la formation si vous faite encore la formations et j'aimerais connaitre les detaille tel que prix horaire et disponibilitee, merci pour votre reponce. :D

Bonjour ameny.hmila > cette discussion date depuis 2012. Vous devriez créer une nouvelle discussion avec vos questions sur le forum Sousse pour plus de visibilité. ;) Merci

Fermé