Vivre à Sainte Lucie?

Bonsoir, j'aimerai savoir si il y a des expatriés vivant actuellement à Sainte Lucie qui pourraient nous donner le + d'information possible sur la vie à Sainte Lucie en tant qu'expatrié? Je vous remercie d'avance.:)

Bonjour ! je vis actuellement à Sainte Lucie, je veux bien répondre à tes questions mais il va falloir etre un peu plus précise ! ;)

Bonjour, d'abord merci d'être là pour répondre à mes questions, ensuite oui je vais être un peu plus précise: je vis en france actuellement et je voulais connaitre la vie sur Sainte Lucie car j'ai envie de m'expatrier sur une île anglaise et là où il fait soleil mais avant je me renseigne, savoir si c'est difficile de trouver un logement à louer, un emploi (en général), peut-être y-a t'il des secteurs plus faciles à aborder pour le travail, si la vie est chère, peut-être connais-tu des français expatriés, si aussi le fait d'être expatrié rend la vie plus difficile par rapport aux locaux puisque nous venons d'ailleurs? Je te remercie d'avance et j'attends avec impatience ce que tu vas me faire partager de la vie à Sainte Lucie.:)