Francais à DF cherche personnes à rencontrer francaises et mexicaines.

Bonjour je m'appelle Nolwenn et j'ai 19 ans. J'ai suivit mon copain au Mexique ( il est Mexicain, marin) et pour l'instant je suis chez ses parents. Lui étudiant sur Veracruz je n'ai aucun lieu autre où vivre que chez ses parents. La cohabitation se passe pour le mieux mais le soucis c'est que ici je n'ai personne !! Personne avec qui sortir, discuter, boire un verre .... Des choses simples mais qui me manquent énormément. J'ai laissé ma famille et mes amis derrière moi et j'ai grand besoin de faire des rencontres ici, en plus si c'est avec des français tant mieux ! Pour partager vos expériences avec moi, etc... Je suis ici pour une période de 9 mois ou définitivement... À voir!! Merci de vos réponses,

Nolwenn

Hola

Le service à raclette est-il disponible pour un prêt ? Pour moi cela serait plutôt un appareil a chihuahua, la touche locale, la touche "revolucion !"

On peut me contacter par mail prive.

Merci

Salut Nolwenn, t'en es où ? t'es toujours sur Veracruz ? ++

salut á tous je suis Tania!
je suis mexicaine,je voudrais pratiquer mon francais L2!
je suis á lŽétat de Morelos prés de DF!
si quelquŽun est imtésessé contactez-moi!

Nolwenn, je suis plus ou moins dans la même situation que toi, j'ai vivement besoin de rencontrer du monde, je viens d'arriver et c'est pas évident. Je m'appelle Farida, j'ai 21 ans et je suis au Mexico pour 4 mois, contacte moi pour prendre un verre discuter, découvrir de nouveaux endroits, j'en serais ravie ! Je te laisse mon fb : farida agharbi
A bientot j'espère !

Bonjour a tous!

Un peu comme vous, j'aimerais rencontrer des francais sur le DF car j'ai déja des potes mexicains, mais avoir quelques potes francais serait aussi cool.

Bonjour à tous,

Avec des amis français et mexicains, nous pensons sortir ce week end pour un ciné/restau/sortie à Mexico DF.

La sortie est encore à définir (on pense aller voir Mama, mais je sais que ca ne plaira pas aux plus sensibles par exemple :P ), dans tous les cas, c'est l'occasion de connaître d'autres personnes! On parle français, espagnol, anglais.

Peu importe d'où vous venez, vous êtes les Bienvenus! ;)

Alors, des intéréssés qu'on organise cette sortie?


Plus d'informations sur l'évènement :
La sortie serait fixée pour le film Mama, la séance de 17h45 ce dimanche 10 février au World Trade Center. Pour l'instant, on est entre 5 et 8 à y aller (français et mexicains) ;)
http://cdn01.cdn.justjared.com/wp-content/uploads/headlines/2012/09/jessica-chastain-mama-poster.jpg


Bande-annonce :
Mama - Trailer

Je suis partant :)

Moi aussi, je suis partant!

Ouip ;)

Elle se fait toujours la sortie a coyo dimanche?

Le lien de l evenement ;) facebook.com/events/322457864548606/

Holq Gwenito,
Nous sortons ce dimache à Coyoacan si tu le souhaites ;)https://www.facebook.com/events/322457864548606/

Salut !

Je m'appelle Mickaël, je suis étudiant et je suis au Mexique depuis peu de temps dans une entreprise à D.F.
Je suis visiblement dans le même cas que vous. J'ai rencontré beaucoup de mexicains via le travail ou ma collocation, mais je ne connais aucun français. Pour ceux, je souhaiterais rencontré des français, notamment pour faire des excursions les weekends et visiter un peu le pays.

Merci de me contacter en privée.

hasta luego ;)

Bouffe chez moi pour qui ça branche, ce samedi 3-4H de l'aprèm, vers Coyoacán, entre français et mexicains, jeux de société, bières et rigolades, demandez-moi mon adresse par message privé. Salut!

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Anaïs et j'ai 23 ans, je pars deux semaines fin juillet rejoindre une amie qui fait son stage au Mexique et plus précisément à Mexico. Seulement la journée elle sera en stage, je vais donc me retrouver toute seule dans une ville que je ne connais pas du tout, pas très amusant et pas super pour découvrir la ville donc si jamais pendant cette période vous vous ennuyer ou avez envie de jouer le guide touristique contactez moi :)

Salut a tous !!!! Ravie de voir et de lire des messages en francais cela me manque je m appelle Mona j ai 27ans  et je vis a mexico DF je serais heureuse de rejoindre votre groupe et de rencontrer tous ce beau monde alors n'hesiter pas a me faire signe voici mon facebook "moon's kriaa hedda " byee

Salut à tous!

Je suis un garçon mexicain, et j'ai habité pendant 4 mois à Bordeaux. Dans ce moment, je suis à Mexico, et j'aimerais faire des rencontres avec des personnes sympas pour pratiquer le français, l'espagnol, sortit, s'amuser.

:) Je vous attend!

Salut!

Salut,
Ce soir (vendredi 11 octobre). On sort au Hookah avec des amis français et mexicains. Qui serait intéréssé de nous accompagner?

facebook.com/pages/Hookah-Condesa/142519019152735?directed_target_id=0

:)

salut a tous!!!!1
je suis tania une femme mexicaine.

je voudrais faire une sortie avec mexicains et francais a DF.
jŽhabite á Cuautla dans lŽétat de morelos et je suis dispo le week-end pour bien pratiquer mon francais et partager des experiences de voyage.

Ou si vous voulez venir á Morelos vous serai bienvenus!

à bientòt jŽespère!

Je reviens sur le forum qui s'est éteind petit à petit...j'ai beaucoup plus de temps à moi maintenant, je pourrai répondre aux messages plus rapidement...si vous êtes francais et que vous souhaitez venir vous installer au Mexique ou que vous venez à peine d'arriver, je peux vous aider, ca fait un peu plus de 4 ans que je vis à la capitale...et si vous êtes mexicain je serai ravi qu'on puisse interchanger nos idées et discuter de tout et de rien.