MATERIEL BEBE A VENDRE

Bonjour à toutes les futures mamans et les futurs papas.
Maman d'un bébé de neuf mois, j'ai du matériel à vendre que j'ai acheté neuf chez Meem, à Port-Louis (super qualité mais tarifs assez onéreux).
Ce que je vends est en excellent état :

- Un maxi-Cosy (siège-auto, adaptable sur socle poussette), acheté neuf à 7499 Rs et vends 5000 Rs, couleur vert anis, utilisé neuf mois.

- Un magnifique berceau sur pied en bambou très solide (tissu imprimé plutôt petite fille), acheté neuf à 11999 Rs et vends 8000 Rs, utilisé 8 mois.

- Un transat acheté neuf chez Ah-Ling (magasin puériculture à Rose-Hill)à 2800 Rs, vends 1500 Rs, couleur fushia et vert anis, utilisé 8 mois.

D'ici quelques temps, j'aurais également une baignoire sur socle et un tapis d'éveil à vendre mais je vous en reparlerai en temps utiles!

Sarah

Je profite de cette annonce pour demander si quelqu'un ici aurait un rehausseur de voiture à vendre pour un enfant de 4 ans. Et je file sur les petites annonces avant de me faire taper sur les doigts !

Ben oui, tu veux me voler la vedette??? Enfin, si t'en fais un second j'ai plein de trucs à vendre... Bye!

Bonjour Mesdames,

pourriez-vous s'il vous plait poster dans la bonne rubrique du site svp ? merki :whistle:

Désolée, nouvelle sur le site, je ne suis pas habituée!! Mais voilà c'est fait et je supprime dès à présent mon annonce sur le forum rubrique "enfants"!
A bientôt