Emploi de plombier

bonjour à tous !!! je suis depuis peu sur le forum. Je voudrais savoir si en tant que plombier je pourrais trouver du travail???Je n'est encore rien vu concernant ce métier. Merci pour vos réponses
A bientôt

Bnjour lucky du 73, n'hésitez surtout pas à poster une annonce dans les petites annonces Nouméa.;)

Harmonie.

merci harmonie pour le renseignement, je vais allé voir. Par contre est ce un emploi rechercher? A bientôt

Hello,
Les bons plombiers sont très demandés. Ils sont le plus souvent patentés.
Les entreprises importantes paient assez mal les employés (SMG 150.000 frs  amélioré).

Le bouche à oreille fait beaucoup en NC.

merci pour le renseignement. Effectivement c'est peu payé et pour vivre en NC ça m'a l'air juste. Quand à prendre une patente, je préférerais attendre de me faire connaître. Ma femme est aide soignante est-ce qu'elle peut trouver un emploi? Sur les forum il y a beaucoup de discutions pour les infirmières mais qu'en est il pour les AS? Oui 2 salaires me paraît mieux!

Beaucoup de questions et d'inquiétude pour pouvoir vivre un rêve!!! Mais bon on a rien sans rien.........
Merci de prendre du temps pour nous renseigner et nous aider à avancer dans nos projets.

Bonjour,
Aide soignante et infirmière : Emploi très demandé mais beaucoup de candidat(e)s. Il suffit de tomber dans un bon créneau ou les métropolitains (fonctionnaires, militaires, gendarmes) repartent.
Puis , joue beaucoup l'expérience.
La recherche peut aller de quelques jours à plusieurs mois.

Comme plombier, il y aura plus de travail dans la région de KONE-VOH-POUEMBOUT. Actuellement il y a beaucoup de travail car il manque énormément de logements.

bonjour,
merci pour tous ces renseignements ! Ça nous donne déjà une idée de l'état actuel de l'emploi dans nos branches. Je sais ce qui est tout à fait normale, que l'emploi local est privilégié, donc reste pour nous de croiser les doigts pour décrocher un poste à notre arrivée. Ici il neige neige et neige encore (dpt savoie) alors merci pour le petit rayon de soleil apporté par vos réponses!

A bientôt