WE ski oukaimeden février

Voilà, qui serait intéressé par un weekend end ski à oukaimeden courant février?
De plus si vous avez des plans pour une location sur place, vos messages sont les bienvenues.
Allez motivez vous!

cool j'ai pas encore skiez à Oukaimeden mais j'aimerai bien découvrir...
moi je devrai y aller le weekend du 11 février par contre j'ai un gros inconvenient c'est que je termine le boulot le samedi à midi donc depuis Beni Mellal il faut compter 4h de route, c-a-d que je peux être à oukaimeden vers 17h00 et skier juste le dimanche (à moins que j'arrive à négocier le samedi matin avec mon chef).

Pour la location j'ai un ami qui est parti skiez et qui a dormit dans un hotel à Ourika il faudrait que je lui demande.

Ok on peut se fixer le we du 11.
Si tu peux demander les coordonnés de l'hotel et le tarif ça serait bien!

j'ai parlé avec mon ami qui est parti skié et il me conseille de dormir avant Oukaimeden car apparement à la station il y a pas grand chose à voir, il me conseille même de dormir à Marrakech et de prendre la route le matin pour Oukaimeden.

J'ai regardé vite fait sur booking et il y a le choix pour dormir . Cette semaine je prends le temps de regarder pour concrétiser.

Après si on préfère dormir à Marrakech je connait un excellent hotel SPA 4* où je dors à chaque fois que je vais à Marrakech, c'est 470DH par couple et 380dh.http://www.palaisjena.com/

Ok ça me va ça a l'air sympa