Des expats sur Bogor (Java)?

Bonjour,
Je m'appelle Nicolas, et je suis étudiant en écologie.
Je viens d'arriver sur Bogor, où je dois rester pour 2 ans environ.
S'il y a des expats dans les parages, motivés pour mettre les voiles le we et visiter un peu les environs, n'hésitez pas à me faire signe!
Sampai jumpa.
Salam.
Nicolas

Salut Nicolas,
Bienvenue sur Java !
Cela aurait été avec plaisir de t'accompagner les week-end, mais suis rentré d'indonésie il y a quelques semaines. C'est un beau pays, mais difficile de bouger en voiture, la circulation est dense, et parfois dangereuse (conduisent très vite, même les bus conduisent à folle allure...)
J'espère que tu trouveras des expats près de Bongor...J'étais plus à l'est sur Surabaya, au centre à Yogyakarta, Solo...et Ouest à Sukabumi...pour faire 600 bornes il faut compter 14/15 h en voiture pour te donner une idée.. et tu es sur les genoux !!)

Bon courage à toi et peut être à plus tard dans l'année, je dois y retourner

Olivier

Salut Olivier,
Et merci pour ta réponse et ces quelques renseignements.
Effectivement, de ce que j'ai pu entendre, la circulation est un problème assez récurrent sur Java.
Mais j'espère que ça ne me démotivera pas à aller visiter le coin!
A bientôt peut-être.
Nicolas

Bonjour Nicolas,

Je suis actuellement en train de faire mon mémoire sur l'aménagement des zones côtières à l'IPB sur Bogor,je serais intéressée aussi pour faire des ptits trips dans le coins!

toujours partant?

Y a plus personne??? dommage....

Salut Armoule,
desole pr ma reponse on ne peut plus tardive.
J'etais sur le terrain (Kalimantan) d'ou je rentre tout juste.
Je dois repartir la-bas dans qq semaines mais ca laisse sans doute le temps de faire une viree un we prochain.
T'es sur Bogor jusque quand?
Sampai jumpa!
Nicolas