Pétrifié, meme si je quitte un soleil pour un autre soleil

Bonjour,
Je suis Agathe, Martiniquaise née à soissons et ayant grandis à Paris. Vous voyez le truc?! J'ai appris il y a 2 jours que je partais pour la Guadeloupe dans trois jours, Vous voyez le truc?!

Je suis pétrifiée car je laisse mon mari le temps de m'installer dans mon nouveau taff, je serai loger pour 2 semaines et apres ????????????????? je ne connais personne, ne connais pas du tout la Guadeloupe, donc si il y à des gens qui ont envies de m'aider à m'adapter je dis ouiiiiiiiiiiii!

Voilà à bientôt

Bonjour Agathe !!!
Moi c'est Charline, nous sommes en Guadeloupe depuis maintenant 2 ans.... Je fais partie d'une petite gang de filles joliment baptisée Les Daurades, nous sommes mamans, mamie.... et nous nous retrouvons autour d'un Kfé hebdomadaire, et lors de soirée trimestrielle (environ)..... si ça te dit nous ne mordons pas !!!!!!

bon courage pour ton installation !!!

Charline

coucouuuuuuuuuuuuu

moi , c'est Chan , ou plutot LA mamie des ces fameuses Daurades !!!!, mais en fait suis aussi gamines que ces filles!!!!! je suis installée en gwada depuis 5 mois , et ai décidé d'y rester définitivement , donc une nouvelle vie commence pour moi sous le soleil , avec la chaleur du temps et des gens ...
j'espère que l'on se rencontrera après ta venue ..
je suis sur Gosier , entre STe Anne et Gosier justement ..
c 'est certain que ton départ est vraiment très rapide , tu passes de l'hiver a l'été , et c'est déja un plussssss..sache aussi que sur place tu ne seras jamais vraiment très seule pour ton adaptation , puisque tu as déja fait le premier pas de t'inscrire a ce site ou , moi aussi j'ai trouvé de très bons contacts avant mon arrivée et qui sont devenues , effectivement de vraies amies ..
a très très vite !!!
cordialement
chan

Bonjour Agathe,
Tu as la chance d'arriver dans un bel endroit en évitant les deux plus grandes difficultés : tu viens avec un travail et tu as déjà des contacts sur place. Les obstacles les plus importants sont résolus.
Saisis ta chance et fonce !
Bon courage
Angéli
ps : j'adore la daurade, en Polynésie, on l'appelle Mahi-Mahi.