Montréal via Algérie Demande ++infos générales

Je désire demeurer en Algérie quelsques mois et savoir s'il existe des communautés québécoises ou canadiennes là-bas?  Merci j'attends nouvelles avec joie.  Claudette

claudettee a écrit:

Je désire demeurer en Algérie quelsques mois et savoir s'il existe des communautés québécoises ou canadiennes là-bas?  Merci j'attends nouvelles avec joie.  Claudette


Salut, j'espère que vous allez bien , permettez moi de me présenter je me prénomme lounis 21 ans de bejaia (algérie) , ben je viens d'apprendre que vous voulez y venir pour quelques mois , vous pouvez venir et comptez sur moi ,vous etes la bienvenu chez nous ,c varai j pas ma propre maison mais vous pouvez venir chez nous ( mes parents x) et rien ne vous manquerez ca je vous l'assure , bref voila mon facebook : lounis enzo djadda , msn  : [email protected] si vous voulez qu'on se parle un peu ^^ bisou

les algérien très hospitalier sbitar yah loule :lol:
Claudette tu peu te rapproché  du centre d'immigration canadien  a Alger  et Ya bon nombre de canadien sur Alger

Bonjour Claudettee,

Je m'appelle Christian, je suis expatrie en Algerie depuis plus d'un an, j'ai eu l'occasion de travailler en Algerie pour une entreprise canadienne qui a des affaires a longue terme ici, e Algerie. A ton arrive tu pourrait m'ecrire sur mon email pour te mettre ne contacte avec des quebequois expatries en Algerie. Mon email est : [email protected]. A plus

Bonjour Claudette,

Malheureusement c'est toujours la meme question qui revient tout le temps " y 'a t-il des hommes de races blanche en Algérie ?".Nous voulons  vous poser  une question  simple  :  pourquoi venez-vous en Algérie ? en tant que Frano-Algérien  nous trouvons  la position de quelque ais bloggeurs un peu embarassante.A notre avis  partir  dans  un pays étranger est synonymes de découvertes et non pas de groupementt d'individus venant d'ailleurs , nous ne voyons  pas  l'interêt de  venir an Algerie pour rester entre québecois  , c'est comme  les francais qui partent en Alngleterre pour rester entre francais . reflichissez bien avant de venir Claudette

NB :nous lançons un appel aux administrateurs de ce site pour organisé un forum sur " le pourquoi venez vous en Algérie" en esperant que nous serons pas  supprimés du blog.
Cordialement
Felecitas services

On se calme svp!

Merci,
Harmonie.

Bonjour,
mieux vaut etre avec des canadien qui connaisse deja le terrain
je suis algerien et je sais ce que je dit
aprés vous trouvrai toujours des personne sympa pour vous aider comme partout ayeur
A+

bonjour, je suis une algerienne qui a vec trop longtemps la bas mais la en se moment je vie en france mais je vous assure que il ya des francais a bas et peu de canadiens mais je vous assure les gens sont trop sociable et on respecte les etranger car pour nous sont des invité et j'en suis sur que vous allez vous entendre avec des gens tres genereux dans leur temps et leur hospitalié
alors fonçé vous ne serais pas déçu:):)

Merci d'une réponse rassurante et pleine de volonté,  Bonne journée  Claudette

Felecitas a écrit:

Bonjour Claudette,

Malheureusement c'est toujours la meme question qui revient tout le temps " y 'a t-il des hommes de races blanche en Algérie ?".Nous voulons  vous poser  une question  simple  :  pourquoi venez-vous en Algérie ? en tant que Frano-Algérien  nous trouvons  la position de quelque ais bloggeurs un peu embarassante.A notre avis  partir  dans  un pays étranger est synonymes de découvertes et non pas de groupementt d'individus venant d'ailleurs , nous ne voyons  pas  l'interêt de  venir an Algerie pour rester entre québecois  , c'est comme  les francais qui partent en Alngleterre pour rester entre francais . reflichissez bien avant de venir Claudette

NB :nous lançons un appel aux administrateurs de ce site pour organisé un forum sur " le pourquoi venez vous en Algérie" en esperant que nous serons pas  supprimés du blog.
Cordialement
Felecitas services


Je suis d'accord . Je suis ici en Algérie depuis 2 mois, et je trouve que les gens algérienne sont très gentils. J'aime beaucoup faire des amis avec eux. C'est toujours pratique pour savoir plus sur ce pays et les cultures différente

Claudette, dois etre trop habitue a Montréal loll Un cartier chinois, un cartier italien, un cartier noir un cartier gay, ca finis plus. Ont fait le meme reproche que vous faites a ceux qui imigre, alors moi quand je vais aller dans votre pays, c;est pour y prendre les costumes, mais je garde la poutine loll
Ps, avez vous de la bonne biere ben froide :lol: