Colocations

Bonjour à tous, J'arrive à Buenos à la fin du mois d'avril et je recherche une colocation...si quelqu'una  des infos c'est super! Par ailleurs, lorsque j'y serai je serai motivée pour rencontrer du monde!

Hi Aurora Pinto!

Je vous suggère de poster une annonce dans la rubrique colocation des petites annonces Buenos Aires.
Cela devrait aider ;)

Bonne chance
Armand

Bonjour,

Tu peux également chercher parmi les annonces publiées par des expats de langue anglaise (il y a pas mal de colocs proposées entre eux).

Bonne chance pour le séjour et n'hésite pas si tu as des questions à poser.

Bonjour

Va sur le site du Petit Hergé.. C'est un français qui est à B Aires et il a un appartement où il sous loue des chambres..
Bonne installation

Salut Aurora Pinto,

Cela fait un mois maintenant que je suis à Buenos Aires et pour trouver un logement c'est toute une histoire!

Pour les collocations il y en a gogo, il existe des sites internet en espagnol, mais avec mon niveau =0 j'ai galèré au début.

Sur Buenos aires il existe une communauté de français déjà installé depuis un bout de temps et c'est grâce à eux que j'ai trouvé une colloc dans le quartier d'almagro, quartier hyper sympa.

Aprés pareil, si tu veux rencontrer du monde, il faut sortir et ne pas être timide. Mais c'est vrai qu'au début c'est toujours rassurant de pouvoir rencontrer des gens qui vivent la même expérience que nous.

Je te conseille de te balader sur le net avant ton arrivée, pour ma part au final je suis passée par le site de Bonjour argentine, j'ai pu avoir des conseils et surtout des réponses à mes questions. Le petit plus: Des endroits sympas à visiter!

Bonne continuation!