Dentiste à Hoi An?

Bonjour
  Peut on benefiier de bons soins dentaires,a prix correct, au Viet Nam?
Je suis en ce moment a Hoi An et j ai besoin de protheses dentaires.
J ai un visa de 3 mois et peux me deplacer ds une autre ville.Un dentiste parlant le francais serait le bienvenu.
  Merci de votre aide

coucou,
j'ai les coordonnées d'une dentiste vietnamienne qui parle français courrament, car elle a fait ses etudes en france
elle pratique les prix viets ...
par ex, un copain a fait faire 3 courrones en ceramique pour 1,5 millions de dongs
elle est à saigon, donc si tu te sens ce periple, contacte moi par mp pour ses coordonnees

Merci
Oui,je vais descendre sur HCM la semaine prochaine et je serais contente d avoir les coordonnees de cette dentiste
Tu me dis de repondre par ,excuse moi ,je n ai pas compris l abreviation !
Merci encore et a bientot

pas de soucis ça veut dire Message Privé, car je ne suis pas certaine que l'on soit autorisé à donner des coordonnées de thérapeutes comme ça
je fais ça pour toi tout de suite

Il ya un dentiste francais a European Dental Clinic Thao Dien Anphu. HCMC

Bonjour

Si tu ne peux pas te deplacer, peut etre pourrais-tu te renseigner aupres de L'hopital francais francais d'Hanoi?

Si tu vas a HCMC, prends les coordonnees du dentiste de oum gamila car d'apres ce que j'ai entendu dire et vu ici, les dentistes parlant francais sont tres tres chers...

A bien hoa il y a plusieur bon dentistes Vietnamien dans des locaux tres propre que mes clients disent du bien ,quand je dois m'y rendre la conversation est simple,j'ouvre la bouche et montre du doigt ,et un grand sourir apparait sur son visage et cela me rassure !

Salut,
Moi aussi ça m'intéresse oum gamila, si tu peut me transmettre ses coordonnées je suis preneur.
D'avance merci

Christophe

Bonjours,

Pouvez-vous me transmettre les coordonnées de ce dentiste ?

Bien à vous,

Laura

Il y a Cuba Hospital de Hanoi, prix correct, et l'infirmiere parle Anglais, j'ai ete me faire remplace une dent en ceramique.

Bonjour à toutes et à tous

Merci pour votre participation à ce fil!

Ce serait sympa et surtout ça aiderait la communauté Expat.com si vous pouviez recommander les professionnelles dans notre annuaire : Dentistes à Hoi An

Kenjee
Équipe Expat.com

Je viens seulement maintenant de prendre connaissance de votre mail et si cela est toujours d'actualité je souhaiterais avoir les infos sur ce dentiste à saigon parlant Francais avec ces prix raisonnables
Merci
Cordialement
Charles Félix

Bonjour,
Pourriez-vous me donner aussi les  coordonnées de ce dentiste qui parle Français à Saigon?
Je vous en remercie d'avance

Hanh