Résidence la Baraka PAMANDZI

Bonjour!

Je cherche  une bonne âme qui pourrait me donner des infos sur cette résidence,( la Baraka) où elle est située, s'il y a des école à proximité, dans quel coin de Pamandzi cela se trouve, à quoi cela ressemble, si c'est sympa bref, tout ce que vous pourrez me dire quoi....
URGENT URGENT:)

salut !! je suis à pamandzi et je connais cette résidence de l'extérieur !! on passe devant car elle est située sur l'artère principale de pamandzi non loin des commerces et des écoles !! c'est pour ici une résidence de standing , sécurisée et bien entretenue !! par contre j'ai entendu dire que les loyers sont chers non?? la prestation parait bien dans l'ensemble je pense !! voilà ce que je peux te dire !! bonne chance !! micmary

Merci beaucoup pour ces renseignements, en ce qui concerne les loyers (je suis logée par mon employeur)...oui, je sais, j'ai de la chance.... Sais-tu s'il y a plusieurs étages? ça fait petit immeuble? Nous aurons un logement au rez de chaussée, sais-tu s'il y a une terrasse ou un jardinet? Oui je sais, j'ai l'air difficile et tatillon, alors que beaucoup seraient ravis d'être à ma place mais c'est que j'ai un beauceron...et c'est imposant...:D

En tous ces merci déjà pour ces renseignements. Nous arrivons début Août.
Lilytig

re !!! euh !!! je sais pas pour le jardinnt !! je regarde et ce soir je te dirais ok !! la résidence est close mais pas sûre que tu aie un jardin que pour toi !! enfin quoiqu'il en soit c'est une belle résidence  un petit immeuble en effet ,vous serez bien !! à plus !! micmary

slt !! nous sommes passée devant la baraka hier et je ne vois pas de jardin privatif en bas il me semble que c'est une cour commune à la résidence !! les apparts de haut on eux des balcons !! voilà ce que je peux te dire !! en espérant que ça ne soit pas difficile pour ton chien !! à bientôt !! micmary

merci en tous cas, d'avoir fait un petit tour, nous verrons bien, inch allah comme on dit, de toute façon nous n'avons pas le choix, donc nous sortirons le chien dans de longues balades...Nous arrivons le 5 août, si à l'occasion de voit un gros beauceron accompagné se promener, n'hésite pas à faire signe!:D:cool:

Encore merci et peut-être à bientôt
Lilytig

ok !!! ce sera avec plaisir que nous nous présenteront si nous voyons votre toutou en signe distinctif !! bon courage pour les derniers jours avant le départ qui sont souvent les plus durs , on est plus chez soi et pas encore dans sa nouvelle vie enfin pamandzi est un endroit sympa et votre résidence une des plus jolie donc un bon début pour s'habituer à la vie mahoraise !! à bientôt !! micmary

C'est vrai, nous avons hâte d'arriver, nous ferons avec ce que nous aurons, sans problèmes. Merci pour ta sympathie et à bientôt peut-être.
Lilytig

Bonjour ,

Je me permets de vous adressez ce message a notre tour, car le 28 juin 2013, je serai affecte a Mayotte en petite Terre et comme le hasard fait croiser certains d'entre nous , je serai probablement loge par mon employeur a la residence "la baraka".
Je souhaite savoir en fait, comment est agencer cette residence. Ce sont des logements individuels pu coller les unes les autres? Je residerai semble t'il dans un F5, mais on ignore a quoi cela ressemble, si il y a une terrasse privatif, etc......les chambres sont au rdc et etage....etc....
Les commodites ......., les ecoles, les commerces....et le parking des voitures pour les locataires de la residence.
Je serai meme preneur sur mon adresse mail perso : [email protected] de quelques photos et vues en general.
Merci de me renseigner dans dans la limite de votre possibilite

Cordialement,

Il s'agit d'un immeuble de trois étages.
Il y a un parking dans la résidence (la cour) et je crois (je parle de mémoire) que le portail est protégé (par code ou télécommande?)
Plusieurs doukas très proches (50-100 m), Shopi est à 15 minutes à pieds.
Les écoles sont à plusieurs centaines de mètres, les deux collèges à un peu moins d'un kilomètre.

(je passe devant tous les jours mais je ne connais pas l'intérieur).

Merci Marie-anne de ces quelques renseignements utiles.
On m'avait parler de maison a etage a linterieur et c.est tres etonnant......peut etre a linterieur de la residence ? Si les commerces sont a quelques centaines de metres .....cest tres bien.