Close

Recherche Colocation à tanger

A Tanger depuis 2 ans, je recherche une colocatrice, Ma recherche s'oriente de préférence vers le centre ville . Sinon, vous pouvez être surs qu'avec moi la coloc se passera bien, je ne suis pas chiante, facile à vivre, j'aime faire des petites bouffes avec mes colocs, je suis passionnée de musique, Blues et rock'n'roll (pour ceux que ça intéresse :)..., très ouverte sur les cultures étrangères, cool dans son mode de vie. de nature sociable, bonne vivante , dans le respect de la vie d'autrui......
N'hésite pas à me contacter, je serais ravie que l'on puisse faire plus ample connaissance.. Excellente soirée à tous et à très bientôt j'espère! :)

bonjour Dohalicious,

Bienvenue sur Expat.com!

Avez-vous consulté les petites annonces Tanger > rubrique colocations? Vous pourriez aussi y poster une annonce.

Bonne chance.
Christine

Merci ! C'est fait ;)

Bonjour , je m'appelle Zineb , j'ai 23 ans et je vais effectuer un stage de 4 mois à tanger à partir du 13 février .Ton offre m'intéresse  beaucoup.Je ne suis pas chiante non plus :D , je suis très ouverte , et facile à vivre :) merci de me répondre dès que posssible

bonjours Dohalicious, je me présente chui Khalid smaali, âgé de 27ans, et chui ingénieur de son chez studio AAA à Tanger . Si quelqu'un cherche un colloque , et bien chui intéresser par vos offre si c 'est situer pas loin du centre ville et pas plus de 2500dh chacun . pour  me répondre voici mon email : khalid.smaali[at]gmail.com . merci et bonne fin de journée à tout le monde.

Nouvelle discussion

Questions et réponses sur le logement

Posez votre question
mtpal34
se loger à Tanger ( appartement; Maison ou Villa)
Par mtpal34
mmehdihosni
Location/Colocation
Par mmehdihosni
houbron gilbert
retraité cherche vivre au Maroc
Par houbron gilbert
Nadia FC
Léa Ambrogiani
Colocation, Recheche appartement seule,... Conseils
Par Léa Ambrogiani
Imad135
Recherche appartement
Par Imad135

Assurance santé expatrié Tanger

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Tanger.

Déménagement à Tanger

Conseils pour préparer votre déménagement à Tanger

Assurance voyage Tanger

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Tanger

Billet d'avion Tanger

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Tanger