Crèche pour enfant d'un an à Yaoundé, des suggestions?

Bonjour!

Je cherche une crèche pour mon enfant d'un peu plus d'un an. Est-ce que des expatriés vivant à Yaoundé auraient des adresses/noms d'établissements à me donner?

Merci beaucoup

Bonjour moi j'en connais une!
'Les petits lutins' a olezoa, face ' ecole Fustel de coulanges,maternelle et primaire' juste a coté de l'Ambassade de France les enfants d'expatriés y vont!!!

[Modéré]

merci pour les suggestions! je n'ai pas encore mis ma fille à la crèche et je ne sais pas si je vais le faire finalement, mais vos suggestions peuvent certainement en aider plusieurs. s'il y a d'autres crèches que vous connaissez et qui sont bien, n'hésitez pas à le mentionner.

de rien!
ya quelques crèche à Yaoundé : la récré, les petits lutins même la gaîté. mais la plus part c'est dès un an ou plus! moi jai mis ma fille en crèche à l'âge de 9 mois car jai eu trop de problème avec les nounous! et je suis satisfaite.

Bonjour, je reprends le sujet car peut-être aurais-je besoin des services d'une crèche. Quelqu'un a t'il une idée sur le prix ? ça marche par journée ? par heure ? ...
Merci pour les infos

Merci pour vos infos kikou, je reprendrai contact avec vous une fois sur place si besoin est, travaillez vous dans une crëche?

de rien!!! au plaisir
non moi je suis dans l'informatique!!

je cherche une crèche pour ma fille de 2 ans mais la condition et que je veux une crèche bilingue est ce que quelqu'un peut me parler sur l'école fustel et sur flamboyant ainsi que academic school of excellence ??????

essaye de voir aussi creche la chaumette
ils ont un site internet

alors, fustel n'est pas bilingue et le flamboyant non plus,les deux son très bien mais a partir de la maternelle. et academic school je crois qu'ils ont soit français ou anglais mais pas les deux en meme temps...

merci pour les infos les filles ....
je suis partie visité academic school .....la catastrophe sur le point de vue hygiène, l'etat de l'établissement est délaissé je crois depuis sa construction , j'ai jetté un coup d'œil de passage sur la cuisine je vous raconte pas sur l'état et l'odeur , même chose pour les sanitaires ..... pour ma part je l'ai placé dans une crèche a coté de l'école fustel , c'est un peu loin mais la directrice est très sympas et même pour les horaires jusqu'à 15h , le flomboyant ne prend pas pour un mois seulement et pour la chaumette j'ai visité , c'est très propre , la directrice est très sympas et gentille leur équipements sont neufs même la cuisine impeccable mais c'est nouveau alors j'ai un peu hésité le temps de voir et d'entendre les commentaires j'ai le temps jusqu'à septembre .....voila pour mon expérience

pour le flomboyant  il accepte les enfants de 2 ans

Ta visité creche la chaumette ?

ça serai bien de nous donner un retour d'information sur cette creche

ah c'est cool pour toi.. finalement la crèche à coté de fustel est bilingue? j'ai regardé le site de la chaumette eux aussi finissent à 16h je trouve ça bien aussi.

oui j'ai visite la chaumette mais je pense que kikou te dira plus que moi puisqu'elle est la directrice .....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????????????? ;)

??????????????????????????????????????

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm pas d'avatar ??? ???????????????????????????????????????????????????????? sans rancune ?!!

OMG Mdr!!!!!!!!!!!! j'ai reconnu ta fille!!! tu es celle qui etait repartie avec le petit Ali Farhat???
ana Mabhib soura je vais an mettre une autre ;)
bonne journée