Travailler au quatar

Mon ami (bientôt mon mari) à de forte chance de partir travail au Quatar.Bien entendu je souhaite le suivre et y avoir une situation professionnelle moi aussi! Je suis Esthéticienne,ai-je des chances de trouvé un job dans mon domaine???

bonne journée à tous

je te souhaite bon chance toi et votre coupin

oui je pense que les metiers de l'esthetisme et de la beauté est fortement apprecié là bas, en tout cas ne te fais pas de soucis car tu as toutes tes chances !!

Merci c gentil!Comment sont accueilli les français la-bas?

ne t'inquietes pas, vous serez tres bien acceuillis:)

Au Qatar, les femmes locales prennent soin d'elles et ont les moyens!Il y a surement du travail dans ton domaine. Il reste juste à savoir si les salons ont recours à de la main d'oeuvre bon marché (souvent Philippines) ou pas.Et effectivement, ici les français sont très bien accueillis et très appréciés des Qataris. Bon courage et n'hésites pas si tu as besoin d'informations :-)

Merci à tous! On attends d'avoir plus de renseignements maintenant, date du départ,durée...

Je suis dans la même situation, mais je suis psychologue de formation (et belge). Je serai à Doha dans quelques mois pour suivre mon mari et je me demande s'il y aura des possibilités dans ce domaine ou dans le domaine plus large des sciences humaines.

De manière plus pratique, je me demande s'il est possible de s'installer en tant qu'indépendant là-bas et quelles sont les démarches? Quelqu'un a-t-il un source d'info que je pourrais consulter?

Sinon, je pense que dans le domaine de l'esthétique, tu peux peut-être viser un public d'expatriés.. tu as moins de chance de faire concurrence aux salons qui emploient de la main d'oeuvre bon marché.

bonsoir je sw une jeune sènègalaise  je vie et je travaille au maroc depuis 1 an et j'aimerai venir vivre et travailler au qatar
est ce facile de trouver un emploi ?
et pour la procèdure de sèjour comment cela se passe?
merci

Salut jenny,

Pour repondre a ta question, oui tu feras facilement ta place ds ce domaine.... Meme a ton compte. Tout se fait de bouche a oreille et ca peut aller tres vite. Pour ma part je cherche une bonne estheticienne mais rien trouve pour le moment. Alors qd tu es la fais nous savoir... !!!! Lol
Bonne chance