Aller simple pour tahiti

On arrive également à trouver des prix moins chers en partant des capitales européennes voisines. J'avais vu des vols Bruxelles-Papeete pour 1500-1700.

C'est un POM : Pays d'outre-mer, l'appellation TOM n'existe plus.

Oui, c'est souvent moins cher de Milan aussi.

sinon tu as cercle de vacances c est a paris et c est tres bien au niveau tarif et il peuvent faire aller simple via seoul

bonsoir

peux tu me donner plus d'explications car je cherche à partir avec un petit budget

jos

Bonjour Jos,

Bienvenue sur le Forum :)

Cette discussion date un peu - je vous suggère de créer une nouvelle discussion sur le Forum Polynésie Française pour une meilleure interaction :)

Merci

Maximilien

pour seulement un aller simple c est assez cher mais certaines agences peuvent le faire comme cercle de vacances ils sont tres sympa il sont sur paris et pas cher mais la contrainte est de partir par l autre cote et faire 2 escales mais sa vaut le coup a voir ;;;;;

Bonsoir je suis venue en aller simple il suffit d'avoir la nationalité française pour info par air tahitinui ou par air France le tarif est le même qu'un aller retour mais en passant par Émirats (Nice /Dubaï /Australie /et NE) le vol aller simple est à environ 1000€