Besoin d'infos pour réaliser un rêve ^^

Bonjour à tous !

J'ai 22 ans et je travaille depuis 3 ans en France je m'ennuie fortemment.
Depuis quelques semaines je pense très sérieusement  à partir à Londres, la ville m'attire, j'aime beaucoup la langue même si je la parle moyennement bien. Mon projet à long terme est ambitieux, mais pas irréalisable je pense.
Je souhaite partir, m'installer (j'ai lu que la colloc était le mieux,), trouver un job (restauration) prendre rapidement des cours d'anglais pour me perfectionner à l'oral et à  l'écrit principalement, et m'en tirer avec une reconnaissance de mes acquis (des université font ça?), le tout en prenant des cours de théâtre (j'en ai fait longtemps étant plus jeune) pour ensuite postuler à la royal académy of dramatic art.

Je cherche donc des infos sur quels sont les endroits reconnus par les institutions scolaires pour apprendre l'anglais, si par hasard des personnes ayant fait du théâtre peuvent me conseiller pour les cours, si des gens ont vécu ça, d'essayer de se faire accepter dans une université ou une grande école anglaise en tant qu'étranger, j'aimerai qu'ils m'en parlent, les colloc aussi, j'ai lu que le mieux était la zone 2, quelqu'un à t'il des adresses, une moyenne de prix, pour ne pas me faire avoir, ect…

Merci d'avance pour les éventuelles réponses.la chose n'est pas pressée, je ne compte pas partir avant l'année prochaine, mais plus tôt j'en saurai, mieux je pourrais me préparer à cette grande aventure ^^

Ps : Je prévois aussi de passer mon permis là bas… 

Gethia.

Bonjour !
Je souhaite faire la même chose que toi c'est fou !
Je voudrais partir en Octobre mais je suis dans le meme cas que toi, je ne connais pas Londres et je ne sais pas comment m'y prendre, surtout pour le théatre...

Salut Billie!C'est assez drôle oui que l'on ai le meme tracé d'avenir, ça peut etre positif :).
Depuis quelques semaines je me suis beaucoups renseignée (et j'ai tellement hate que je me dit qu'attendre un an, va etre trééés long)
Si tu veux on peut parler et échanger sur ce qu'on trouve, les bons plans, les appréhentions ect...
Je te donne mon adresse si tu es interessée: [email protected]

Peut etre à bientôt.

Gethia