Vol guinee

Bonjour,
qui connait une compagnie dŽaviation pour se rendre en Guinee Conakry?
Cordialement

salut
n'importe quel vol peux t'envoyer en guinée-conakry,il suffit juste de faire ta réservation pour la guinée conakry c'est aussi simple que sa

eminemflow a écrit:

salut
n'importe quel vol peux t'envoyer en guinée-conakry,il suffit juste de faire ta réservation pour la guinée conakry c'est aussi simple que sa


merci du renseignement...
je voyage dans le monde entier et il y a quelques milliers de compagnies !!!
alors, voila il y a surement des voyageurs plus eclaires que toi qui sauront me renseigner utilement ...
cordialement

bonjour,

je voyage régulièrement entre la france et la guinée , deux compagnies desservent conakry au départ de paris , royal air maroc et air france
royal air maroc est moins onéreux environ 600 euros air france c'est entre 700 ET 800 celà dépend de la date de réservation
pour air maroc c'est difficile car il y a changement à casablanca , et les vols sont très souvent en retard ce qui prolonge a chaque fois le trajet compter environ 12 HEURES, air france c'est direct et compter 6 heures de vol mais c'est plus confortable et les avions sont en général à l'heure
départ pour air maroc à orly mais air france c'est roissy
voilkà qques infos qui pourront vous etre utiles
*
*j chartier

Bonjour,
en complément de ces infos, Brussel airlines assure aussi des départs de Bruxelles, si tu n'es pas trop loin,  mais je ne connais pas les détails de durée, fréquence exacte, tarifs etc...

merci beaucoup , je me renseigne!
cordialement
Darjela