Où trouver certains produits?

BONJOUR à TOUS ?


où puis -je trouver de l'huile essentielle de lavande ?j'ai déjà fait plusieurs pharmacies ,et ils n'ont  ou ils ne connaissent pas!
merci!

anne

Effectivement ils ne connaissent pas. Ce n'est pas la peine d'essayer. C'est un des produits que je ramène de France en Tunisie et qui me sert à plein d'usage, y compris éloigner les moustiques, soigner le mal de tête, rafraichir l'atmosphère, désinfecter les mains ou les petites blessures...

Bonjour
j'ai acheté il y à peu de l'huile essentielle de menthe poivrée , et de géranium à Midoun  djerba , mais je vais regarder la prochaine fois si je vois de la lavande , si ils ont ici , il doit y avoir ailleurs aussi

sara2 a écrit:

Bonjour
j'ai acheté il y à peu de l'huile essentielle de menthe poivrée , et de géranium à Midoun  djerba , mais je vais regarder la prochaine fois si je vois de la lavande , si ils ont ici , il doit y avoir ailleurs aussi


Bonjour,

Où exactement à Midoun ? Cela m'intéresse. Je cherche depuis longtemps des huiles essentielles et des huiles pour créer des parfums (huiles d'ambre, musc, etc....).

J'en ai déjà acheté dans plusieurs endroits différents aussi bien à Houmt-Souk qu'à Midoun ou Zarzis, mais la qualité n'y est pas (très peu odorantes).

Merci

c'est gentil, à vous toutes ! et oui je crois que je devrai la faire venir ou en ramener !car je l'utilise assez bien autant pour moi et mon mari que pour monchien!les moustiques,foumis ect...anti inflamatoire ruhmatismal et musculaire (surtout) décongestionnant nasal endormissement et maux de têteair ambiant serein!produit assez complet!!quand il est fabriqué dans les normes strictes!merci encore!

anne

bonsoir , j'ai trouvé ça à la pharmacie qui se trouve en face du poste de police (qui est à présent fermé) en plein centre de Midoun
la qualité est correcte , prix environ 6dt (de mémoire)

merci ,sara!

en face de djerba délice, j'ai trouvé celle d'eucalyptus mais ils n'avaient rien d'autre, à zarzis je n'ai jamais trouvé.
Il faut ramener de france tout ce qui est un peu spécifique, l'aspi venin par exemple ils connaissent pas sur zarzis, alors que nous avons des scorpions

en parlant d'huiles essentielles...je parfume confiture , yahourt , patisserie , d'essence de voilette , hibicus , coquelicot amande amère , ...que helas bien sûr je ramene de france !

placide a écrit:

en parlant d'huiles essentielles...je parfume confiture , yahourt , patisserie , d'essence de voilette , hibicus , coquelicot amande amère , ...que helas bien sûr je ramene de france !


la Tunisie est un des pays qui pratique à grande échelle l'export des huiles essentielles et des "herbes" entre autres aromatiques et médicinales

@ Placide
via internet tu recherches "Sousse, huiles essentielles", tu te déplaces ou tu téléphones

ou alors tu "furètes" ..., tu demandes aux Tunisiennes ou si tu es un homme aux Tunisiens et tu trouveras

Et bien voila! Comme on dit: Il vaut mieux une qui sait que dix qui cherchent!:lol: